Hotline Supervision

Niveau 2 et supervision

« Quand a vraiment été testée pour la dernière fois la restauration de sauvegarde ? »
« Quels risques encourus à passer la mise à jour, que va-t-elle m’apporter ? »
« Quel est l’état de santé de mon infrastructure mutualisée, quelqu’un surveille ? »
« Les utilisateurs se plaignent de lenteurs ? Subjectif ou objectif ? » »

Vous vous posez ces questions ? Vous n’êtes pas différent ! Nous avons des solutions pour libérer votre quotidien.

Assistance Hotline IT, Supervision, Cloud, Patch Management : vos besoins

  • Fournir ponctuellement de l’assistance et du conseil à vos équipes informatiques, de la formation à distance sur des nouveautés.
  • Fiabiliser votre système d’information : surveillance / supervision en 24/7, résolution, anticipation des pannes informatiques et téléphoniques.
  • Sécuriser votre système d’information : suivi personnalisé de votre infrastructure (matérielle et applicative), vérification de service régulier, mise à jour des firmwares et des correctifs de sécurité (systèmes & logiciels) et métrologie (qualité de service).
  • Devenir un consommateur d’infrastructure : votre infrastructure évolue en fonction de vos besoins en moins de 24H et en toute sécurité.

En bref, une infrastructure performante au service des usages de vos utilisateurs connectés.

Avec le centre de service niveau 2 et la supervision de Tibco,

  • Vous bénéficiez d’une assistance téléphonique de niveau 2
  • Votre infrastructure est surveillée et supervisée
  • Vous vous appuyez sur nos équipes pour le patch management (mise à jour des correctifs) et le server management.
  • Vous pouvez opter pour du cloud privé ou hybride et choisir un hébergement en DataCenter de proximité (dédiés ou mutualisés).
  • Le tout en 24H/24, 7J/7 si besoin et depuis notre centre de service en France.

Pour en savoir plus,

Lisez nos paroles d’expert :

Lisez ou regardez le témoignage de Bruno GIVELET – Directeur des Opérations U GIE IRIS.
Bruno GIVELET U GIE IRIS