thumbnail image
Tibco Bien vivre le numérique
Tibco Bien vivre le numérique
  • Clients 
    • Finances
    • Industrie
    • Opérateurs
    • Retail
    • Services
  • Expertises 
    • DATA
    • Cyberdéfense
    • Réseau
    • Digital Workplace
    • Infrastructure Cloud
  • Métiers 
    • Assister
    • Equiper
    • Evoluer
    • Maintenir
  • Recrutement
  • Tib's News 
    • Fournisseurs
    • Contact
    • Filiales
    • Durable
    • Replay
  • …  
    • Clients 
      • Finances
      • Industrie
      • Opérateurs
      • Retail
      • Services
    • Expertises 
      • DATA
      • Cyberdéfense
      • Réseau
      • Digital Workplace
      • Infrastructure Cloud
    • Métiers 
      • Assister
      • Equiper
      • Evoluer
      • Maintenir
    • Recrutement
    • Tib's News 
      • Fournisseurs
      • Contact
      • Filiales
      • Durable
      • Replay
Espace client
Tibco Bien vivre le numérique
Tibco Bien vivre le numérique
  • Clients 
    • Finances
    • Industrie
    • Opérateurs
    • Retail
    • Services
  • Expertises 
    • DATA
    • Cyberdéfense
    • Réseau
    • Digital Workplace
    • Infrastructure Cloud
  • Métiers 
    • Assister
    • Equiper
    • Evoluer
    • Maintenir
  • Recrutement
  • Tib's News 
    • Fournisseurs
    • Contact
    • Filiales
    • Durable
    • Replay
  • …  
    • Clients 
      • Finances
      • Industrie
      • Opérateurs
      • Retail
      • Services
    • Expertises 
      • DATA
      • Cyberdéfense
      • Réseau
      • Digital Workplace
      • Infrastructure Cloud
    • Métiers 
      • Assister
      • Equiper
      • Evoluer
      • Maintenir
    • Recrutement
    • Tib's News 
      • Fournisseurs
      • Contact
      • Filiales
      • Durable
      • Replay
Espace client
Tibco Bien vivre le numérique
  • Bien vivre le numérique des services

    C'est garantir un environnement de travail fiable. Nous servons les besoins de vos collaborateurs en prenant soin de l'économie, de l'humain et de la planète.

    Building avec une école, un hôpital, et une voiture
  • Nos actus

    Mousset - Je transporte "C'est vous qui le dites" ​

    A travers cette interview d'Anaïs Babin Directeur des Systèmes d'Information du Groupe Mousset,

    découvrez pourquoi le Groupe Mousset a fait le choix d'externaliser son Support Utilisateur chez Tibco,

    avec comme objectif d'avoir :

    • Des réponses rapides, 
    • Des outils opérationnels,
    • D'accompagner les salariés dans la prise en main du numérique.
  • Vos enjeux ~ Notre accompagnement

    Personnage avec les bras croisés portant un haut orange

    Des collaborateurs centrés sur leur métier​

    Vos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour assurer vos services. Ils ont besoin d'un environnement informatique fonctionnel et fiable.

     

    Pour le garantir, nous agissons directement auprès de vos collaborateurs et de leurs équipements en privilégiant les solutions éco-responsables :

    • Accompagnement à distance pour l'utilisation et l'évolution des équipements et des applications.
    • Prise en main à distance de votre environnement pour mises à jour, actions correctives...
    • Intervention sur site et à domicile : installation et dépannage avec proposition de matériel et pièces recyclés.
    En discuter !

    Des collaborateurs qui accèdent à leur environnement de travail en toutes situations​

    Flex office, télétravail, réunions digitales, déplacement, ... rythment votre journée. Confort personnel et obligations professionnelles s'ajustent selon les moments et l'activité.

     

    Notre métier est de nous assurer que :

    • Votre équipement soit connecté en tout lieu
    • Votre environnement de travail/système numérique soit accessible quel que soit votre équipement.
    Parlons-en
    Personnage au téléphone
    Main tenant un téléphone portable

    Une digitalisation qui se poursuit ou s'accélère​

    Ces diverses modalités de travail confirment votre démarche de digitalisation tout en pointant de nouveaux besoins. Equipements mobiles et outils collaboratifs font désormais partie de vos fonctions.

     

    Nous vous accompagnons dans l'évolution de vos projets numériques en vous proposant des solutions innovantes.

    Nos équipes vous guident dans la transformation de vos environnements avec la possibilité d'options éco-responsables.

    En savoir plus ?

    Des données sensibles, protégées et accessibles

    Vous avez besoin de protéger les données de votre entreprise et de vos collaborateurs contre les Cybermenaces.

     

    Notre équipe d'experts cybersécurité maintient votre Système d’Information à jour en termes de sécurité et de fonctionnalités​.

     

    Cliquez ici pour découvrir le service Cybersécurité​

    Nous contacter
    Personnage avec un bouclier qui se protège de plusieurs projectiles
  • Nos expertises Services

    Une dimension sur-mesure et industrielle.

    • Masteriser,

    • Installer,

    • Personnaliser,

    • Exploiter,

    • Dépanner,

    • Supporter...

    sur tout objet connecté. Et la liste est très longue...

    Notre maîtrise des nouveaux usages portés par les technologies émergentes.

     

    Une connaissance des usages de vos utilisateurs quelque soit leur lieu de travail et leurs équipements.

    Une gouvernance de proximité

     

    Nous nous appuyons sur la méthodologie ITIL pour assurer une gouvernance qui réponde à des exigences de réactivité, d'anticipation et de pro-activité.

     

    Notre enjeu : vous projeter en permanence dans la transformation des services IT en privilégiant une démarche éco-responsable.

    Et si nous en discutions ensemble ?
  • Les entreprises qui nous font confiance

    logo Marne le département

    Au service des collèges

    Fournitures et installation de switchs dans l'ensemble des collèges du département

    logo Afmaé CFA

    Un besoin de tablettes

    Fourniture de MDOC et maintenance pour le renouvellement du parc du CFA de l'aéronautique

    logo Newrest

    Assistance à l'utilisateur

    Fournitures d'équipements, déploiement et assistance techniques sur site aux utilisateurs

    logo Groupe SAMSE

    Support téléphonique et terrain

    Assurer la satisfaction des utilisateurs grâce à un service support téléphonique niveau 1 et aux gestes de proximité associés

    logo Ramsay Santé

    Confiance et engagements

    Ramsay nous confie le support utilisateurs de l'ensemble des cliniques françaises du groupe

    Une grande marque de confiance

    logo Groupe Mousset

    Externalisation du Desk

    Un engagement de confiance pour ce groupe de transport qui nous confie son desk français et polonais pour l'ensemble de ses utilisateurs

    logo UGAP

    Tout pour le poste de travail

    Déploiement de postes pour le télétravail, migration O365 et support à l'utilisation du One Drive sont des exemples de notre accompagnement sur les postes de travail pour l'UGAP

    logo semtcar

    Une refonte complète du SI

    Nous remplaçons l’ensemble du système d’information , serveurs, stockage, réseau, sécurité, wifi par des briques maitrisées par TIBCO. Briques que nous maintiendrons et exploiterons.

    loge Centre Hospitalier de Chateauroux

    L'ensemble des besoins numériques

    Fourniture d'équipements, migration exchange, mise en place de firewall, tests intrusion et scénario de crise .... Tibco est présent pour l'ensemble des besoins numériques

    Logo Cerfrance

    Infrastructure virtualisée

    Acquisition et mise en place d'une nouvelle infrastructure virtualisée pour la connexion à distance de ses utilisateurs sur leur nouveau logiciel de comptabilité Tibco au service des CER

    logo Idea Technologies

    Un projet d'infogérance globale

    lnfogérance et Maintenance de l'infrastructure, supervision des équipements, patch management des serveurs, gestion antivirus, préparation de poste et assistance technique
    Le tout piloté par un solide contrat de gouvernance

    Logo inolya

    Vers des outils collaboratifs

    Evolution de la solution téléphonie sur IP PABX, postes et plate forme collaborative
    Mise en place d'un centre de Relation Client,
    Refonte du cœur de réseau Firewall Wifi et remplacement des serveurs de virtualisation
    Maintenance et exploitation de la solution
     

  • Être proche de nos clients pour un service

    humain, économique et responsable.

    Carte des agences Tibco en France

    Les chiffres tibco

    1 centre de service dédié à Nantes

    90 points techniques de proximité

     

    3 000 000 tickets supports annuels

    700 000 interventions de maintenance

    400 000 actes de déploiement

     

    25 000 tickets de supervision annuels

    60 000 actes de réparation

     

    100% prestations opérées par Tibco Services

broken image

Politique de confidentialité

Mentions légales

Contact
    Tous Les Articles
    ×
    Utilisation des cookies
    Nous utilisons des cookies pour assurer une expérience de navigation fluide. En continuant, nous supposons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
    En savoir plus