C'est garantir un environnement de travail fiable. Nous servons les besoins de vos collaborateurs en prenant soin de l'économie, de l'humain et de la planète.
Nos actus
A travers cette interview d'Anaïs Babin Directeur des Systèmes d'Information du Groupe Mousset,
découvrez pourquoi le Groupe Mousset a fait le choix d'externaliser son Support Utilisateur chez Tibco,
avec comme objectif d'avoir :
Vos enjeux ~ Notre accompagnement
Vos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour assurer vos services. Ils ont besoin d'un environnement informatique fonctionnel et fiable.
Pour le garantir, nous agissons directement auprès de vos collaborateurs et de leurs équipements en privilégiant les solutions éco-responsables :
Flex office, télétravail, réunions digitales, déplacement, ... rythment votre journée. Confort personnel et obligations professionnelles s'ajustent selon les moments et l'activité.
Notre métier est de nous assurer que :
Ces diverses modalités de travail confirment votre démarche de digitalisation tout en pointant de nouveaux besoins. Equipements mobiles et outils collaboratifs font désormais partie de vos fonctions.
Nous vous accompagnons dans l'évolution de vos projets numériques en vous proposant des solutions innovantes.
Nos équipes vous guident dans la transformation de vos environnements avec la possibilité d'options éco-responsables.
Vous avez besoin de protéger les données de votre entreprise et de vos collaborateurs contre les Cybermenaces.
Notre équipe d'experts cybersécurité maintient votre Système d’Information à jour en termes de sécurité et de fonctionnalités.
Nos expertises Services
Masteriser,
Installer,
Personnaliser,
Exploiter,
Dépanner,
Supporter...
sur tout objet connecté. Et la liste est très longue...
Une connaissance des usages de vos utilisateurs quelque soit leur lieu de travail et leurs équipements.
Nous nous appuyons sur la méthodologie ITIL pour assurer une gouvernance qui réponde à des exigences de réactivité, d'anticipation et de pro-activité.
Notre enjeu : vous projeter en permanence dans la transformation des services IT en privilégiant une démarche éco-responsable.
Les entreprises qui nous font confiance
Fournitures et installation de switchs dans l'ensemble des collèges du département
Fourniture de MDOC et maintenance pour le renouvellement du parc du CFA de l'aéronautique
Fournitures d'équipements, déploiement et assistance techniques sur site aux utilisateurs
Assurer la satisfaction des utilisateurs grâce à un service support téléphonique niveau 1 et aux gestes de proximité associés
Ramsay nous confie le support utilisateurs de l'ensemble des cliniques françaises du groupe
Une grande marque de confiance
Un engagement de confiance pour ce groupe de transport qui nous confie son desk français et polonais pour l'ensemble de ses utilisateurs
Déploiement de postes pour le télétravail, migration O365 et support à l'utilisation du One Drive sont des exemples de notre accompagnement sur les postes de travail pour l'UGAP
Nous remplaçons l’ensemble du système d’information , serveurs, stockage, réseau, sécurité, wifi par des briques maitrisées par TIBCO. Briques que nous maintiendrons et exploiterons.
Fourniture d'équipements, migration exchange, mise en place de firewall, tests intrusion et scénario de crise .... Tibco est présent pour l'ensemble des besoins numériques
Acquisition et mise en place d'une nouvelle infrastructure virtualisée pour la connexion à distance de ses utilisateurs sur leur nouveau logiciel de comptabilité Tibco au service des CER
lnfogérance et Maintenance de l'infrastructure, supervision des équipements, patch management des serveurs, gestion antivirus, préparation de poste et assistance technique
Le tout piloté par un solide contrat de gouvernance
Evolution de la solution téléphonie sur IP PABX, postes et plate forme collaborative
Mise en place d'un centre de Relation Client,
Refonte du cœur de réseau Firewall Wifi et remplacement des serveurs de virtualisation
Maintenance et exploitation de la solution
Être proche de nos clients pour un service
humain, économique et responsable.
1 centre de service dédié à Nantes
90 points techniques de proximité
3 000 000 tickets supports annuels
700 000 interventions de maintenance
400 000 actes de déploiement
25 000 tickets de supervision annuels
60 000 actes de réparation
100% prestations opérées par Tibco Services