• Bien vivre le numérique des services

    C'est garantir un environnement de travail fiable.

    Nous servons les besoins de vos collaborateurs

    en prenant soin de l'économie, de l'humain et de la planète.

  • Vos enjeux ~ Notre accompagnement

    Des collaborateurs centrés sur leur métier

    Vos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour assurer vos services avec qualité et agilité. Ils ont besoin d'un environnement informatique fonctionnel et fiable.

     

    Pour le garantir, nous agissons directement auprès de vos collaborateurs et de leurs équipements en privilégiant les solutions éco-responsables :

    • Accompagnement à distance pour l'utilisation et l'évolution des équipements et des applications.
    • Prise en main à distance de votre environnement pour mises à jour, actions correctives...
    • Intervention sur site et à domicile : installation et dépannage avec proposition de matériel et pièces recyclés.

    Des collaborateurs qui accèdent à leur environnement de travail en toutes situations

     

    Flex office, télétravail, réunions digitales, déplacement, ... rythment votre journée. Confort personnel et obligations professionnelles s'ajustent selon les moments et l'activité.

     

    S'assurer que votre équipement soit connecté de tout lieu est notre métier. Rendre votre environnement de travail/système numérique accessible quel que soit votre équipement l'est aussi.

    Une digitalisation qui se poursuit ou s'accélère

    Ces diverses modalités de travail confirment votre démarche de digitalisation tout en pointant de nouveaux besoins. Equipements mobiles et outils collaboratifs font désormais partie de vos fonctions.

     

    Nous vous accompagnons dans l'évolution de vos projets numériques en vous proposant des solutions innovantes adaptées à vos besoins. Nos équipes sauront vous guider dans la transformation de vos environnements avec la possibilité d'opter pour des solutions éco-responsables.

     

    Des données sensibles protégées et accessibles

    Vous avez besoin de protéger au quotidien les données de votre entreprise et de vos collaborateurs contre les Cybermenaces.

     

    Notre équipe d'experts cybersécurité est là pour maintenir votre Système d’Information à jour en terme de sécurité et fonctionnalités​. Vous pouvez suivre vos indicateurs de services en temps réels et les plans d'amélioration et le pilotage de la cybersécurité sont gérés au plus prêt de votre budget.

  • Nos expertises Services

    Une dimension sur-mesure et industrielle.

     

    Masteriser, installer, personnaliser, exploiter, dépanner, supporter... sur des supports tous aussi divers : PC, tablettes, smartphones, communication dynamique, classes mobiles, vidéo-projecteurs interactifs,...

    Notre maîtrise des nouveaux usages portés par les technologies émergentes.

     

    Une connaissance des usages de vos utilisateurs quelque soit leur lieu de travail.

    Une gouvernance de proximité : savoir être proche... à distance.

    Nous nous appuyons sur les technologies pour développer à distance une relation client de qualité. Point régulier, prise de hauteur et perspectives pour évoluer ensemble.

  • Les entreprises qui nous font confiance

    Support téléphonique et terrain

    Assurer la satisfaction des utilisateurs grâce à un service support téléphonique niveau 1 et aux gestes de proximité associés

    Tout pour le poste de travail

    Déploiement de postes pour le télétravail, migration O365 et support à l'utilisation du One Drive sont des exemples de notre accompagnement sur les postes de travail pour l'UGAP

    Assistance à l'utilisateur

    Fournitures d'équipements, déploiement et assistance techniques sur site aux utilisateurs

    Confiance et engagements

    Ramsay nous confie le support utilisateurs de l'ensemble des cliniques françaises du groupe

    Une grande marque de confiance

    Vers des outils collaboratifs

    Evolution de la solution téléphonie sur IP PABX, postes et plate forme collaborative
    Mise en place d'un centre de Relation Client,
    Refonte du cœur de réseau Firewall Wifi et remplacement des serveurs de virtualisation
    Maintenance et exploitation de la solution
     

    Externalisation du Desk

    Un engagement de confiance pour ce groupe de transport qui nous confie son desk français et polonais pour l'ensemble de ses utilisateurs

    Au service des collèges

    Fournitures et installation de switchs dans l'ensemble des collèges du département

    L'ensemble des besoins numériques

    Fourniture d'équipements, migration exchange, mise en place de firewall, tests intrusion et scénario de crise .... Tibco est présent pour l'ensemble des besoins numériques

    Un projet d'infogérance globale

    lnfogérance et Maintenance de l'infrastructure, supervision des équipements, patch management des serveurs, gestion antivirus, préparation de poste et assistance technique
    Le tout piloté par un solide contrat de gouvernance

    Infrastructure virtualisée

    Acquisition et mise en place d'une nouvelle infrastructure virtualisée pour la connexion à distance de ses utilisateurs sur leur nouveau logiciel de comptabilité
    Tibco au service des CER

    Un besoin de tablettes

    Fourniture de MDOC et maintenance pour le renouvellement du parc du CFA de l'aéronautique

    Une refonte complète du SI

    Nous remplaçons l’ensemble du système d’information , serveurs, stockage, réseau, sécurité, wifi par des briques maitrisées par TIBCO. Briques que nous maintiendrons et exploiterons.

  • Être proche de nos clients pour un service
    humain, économique et responsable.

      

    Les chiffres du services

     

    1 centres de service dédié à Nantes

    90 points techniques de proximité

    300 000 équipements maintenus

    15 000 équipements déployés par an

    200 000 tickets supports annuels

    25 000 tickets de supervision annuels

    60 000 actes de réparation

     

    100% prestations opérées par Tibco Services

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