thumbnail image
Tibco Bien vivre le numérique
Tibco Bien vivre le numérique
  • Clients 
    • Finances
    • Industrie
    • Opérateurs
    • Retail
    • Services
  • Métiers 
    • Assister
    • Equiper
    • Evoluer
    • Maintenir
  • Expertises 
    • Cyberdéfense
    • Digital Workplace
    • Infrastructure Cloud
    • Support Utilisateurs
    • Réseau
  • Recrutement
  • Tib's News 
    • Fournisseurs
    • Contact
    • Filiales
    • Durable
    • Replay
  • …  
    • Clients 
      • Finances
      • Industrie
      • Opérateurs
      • Retail
      • Services
    • Métiers 
      • Assister
      • Equiper
      • Evoluer
      • Maintenir
    • Expertises 
      • Cyberdéfense
      • Digital Workplace
      • Infrastructure Cloud
      • Support Utilisateurs
      • Réseau
    • Recrutement
    • Tib's News 
      • Fournisseurs
      • Contact
      • Filiales
      • Durable
      • Replay
    Espace client
    Tibco Bien vivre le numérique
    Tibco Bien vivre le numérique
    • Clients 
      • Finances
      • Industrie
      • Opérateurs
      • Retail
      • Services
    • Métiers 
      • Assister
      • Equiper
      • Evoluer
      • Maintenir
    • Expertises 
      • Cyberdéfense
      • Digital Workplace
      • Infrastructure Cloud
      • Support Utilisateurs
      • Réseau
    • Recrutement
    • Tib's News 
      • Fournisseurs
      • Contact
      • Filiales
      • Durable
      • Replay
    • …  
      • Clients 
        • Finances
        • Industrie
        • Opérateurs
        • Retail
        • Services
      • Métiers 
        • Assister
        • Equiper
        • Evoluer
        • Maintenir
      • Expertises 
        • Cyberdéfense
        • Digital Workplace
        • Infrastructure Cloud
        • Support Utilisateurs
        • Réseau
      • Recrutement
      • Tib's News 
        • Fournisseurs
        • Contact
        • Filiales
        • Durable
        • Replay
      Espace client
      Tibco Bien vivre le numérique
      • Bien vivre le numérique des services

        C'est garantir un environnement de travail fiable. Nous servons les besoins de vos collaborateurs en prenant soin de l'économie, de l'humain et de la planète.

        Building avec une école, un hôpital, et une voiture
      • Nos actus

        Mousset - Je transporte "C'est vous qui le dites" ​

        A travers cette interview d'Anaïs Babin Directeur des Systèmes d'Information du Groupe Mousset,

        découvrez pourquoi le Groupe Mousset a fait le choix d'externaliser son Support Utilisateur chez Tibco,

        avec comme objectif d'avoir :

        • Des réponses rapides, 
        • Des outils opérationnels,
        • D'accompagner les salariés dans la prise en main du numérique.
      • Vos enjeux ~ Notre accompagnement

        Personnage avec les bras croisés portant un haut orange

        Des collaborateurs centrés sur leur métier​

        Vos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour assurer vos services. Ils ont besoin d'un environnement informatique fonctionnel et fiable.

         

        Pour le garantir, nous agissons directement auprès de vos collaborateurs et de leurs équipements en privilégiant les solutions éco-responsables :

        • Accompagnement à distance pour l'utilisation et l'évolution des équipements et des applications.
        • Prise en main à distance de votre environnement pour mises à jour, actions correctives...
        • Intervention sur site et à domicile : installation et dépannage avec proposition de matériel et pièces recyclés.
        En discuter !

        Des collaborateurs qui accèdent à leur environnement de travail en toutes situations​

        Flex office, télétravail, réunions digitales, déplacement, ... rythment votre journée. Confort personnel et obligations professionnelles s'ajustent selon les moments et l'activité.

         

        Notre métier est de nous assurer que :

        • Votre équipement soit connecté en tout lieu
        • Votre environnement de travail/système numérique soit accessible quel que soit votre équipement.
        Parlons-en
        Personnage au téléphone
        Main tenant un téléphone portable

        Une digitalisation qui se poursuit ou s'accélère​

        Ces diverses modalités de travail confirment votre démarche de digitalisation tout en pointant de nouveaux besoins. Equipements mobiles et outils collaboratifs font désormais partie de vos fonctions.

         

        Nous vous accompagnons dans l'évolution de vos projets numériques en vous proposant des solutions innovantes.

        Nos équipes vous guident dans la transformation de vos environnements avec la possibilité d'options éco-responsables.

        En savoir plus ?

        Des données sensibles, protégées et accessibles

        Vous avez besoin de protéger les données de votre entreprise et de vos collaborateurs contre les Cybermenaces.

         

        Notre équipe d'experts cybersécurité maintient votre Système d’Information à jour en termes de sécurité et de fonctionnalités​.

         

        Cliquez ici pour découvrir le service Cybersécurité​

        Nous contacter
        Personnage avec un bouclier qui se protège de plusieurs projectiles
      • Nos expertises Services

        Une dimension sur-mesure et industrielle.

        • Masteriser,

        • Installer,

        • Personnaliser,

        • Exploiter,

        • Dépanner,

        • Supporter...

        sur tout objet connecté. Et la liste est très longue...

        Notre maîtrise des nouveaux usages portés par les technologies émergentes.

         

        Une connaissance des usages de vos utilisateurs quelque soit leur lieu de travail et leurs équipements.

        Une gouvernance de proximité

         

        Nous nous appuyons sur la méthodologie ITIL pour assurer une gouvernance qui réponde à des exigences de réactivité, d'anticipation et de pro-activité.

         

        Notre enjeu : vous projeter en permanence dans la transformation des services IT en privilégiant une démarche éco-responsable.

        Et si nous en discutions ensemble ?
      • Les entreprises qui nous font confiance

        logo Marne le département

        Au service des collèges

        Fournitures et installation de switchs dans l'ensemble des collèges du département

        logo Afmaé CFA

        Un besoin de tablettes

        Fourniture de MDOC et maintenance pour le renouvellement du parc du CFA de l'aéronautique

        logo Newrest

        Assistance à l'utilisateur

        Fournitures d'équipements, déploiement et assistance techniques sur site aux utilisateurs

        logo Groupe SAMSE

        Support téléphonique et terrain

        Assurer la satisfaction des utilisateurs grâce à un service support téléphonique niveau 1 et aux gestes de proximité associés

        logo Ramsay Santé

        Confiance et engagements

        Ramsay nous confie le support utilisateurs de l'ensemble des cliniques françaises du groupe

        Une grande marque de confiance

        logo Groupe Mousset

        Externalisation du Desk

        Un engagement de confiance pour ce groupe de transport qui nous confie son desk français et polonais pour l'ensemble de ses utilisateurs

        logo UGAP

        Tout pour le poste de travail

        Déploiement de postes pour le télétravail, migration O365 et support à l'utilisation du One Drive sont des exemples de notre accompagnement sur les postes de travail pour l'UGAP

        logo semtcar

        Une refonte complète du SI

        Nous remplaçons l’ensemble du système d’information , serveurs, stockage, réseau, sécurité, wifi par des briques maitrisées par TIBCO. Briques que nous maintiendrons et exploiterons.

        loge Centre Hospitalier de Chateauroux

        L'ensemble des besoins numériques

        Fourniture d'équipements, migration exchange, mise en place de firewall, tests intrusion et scénario de crise .... Tibco est présent pour l'ensemble des besoins numériques

        Logo Cerfrance

        Infrastructure virtualisée

        Acquisition et mise en place d'une nouvelle infrastructure virtualisée pour la connexion à distance de ses utilisateurs sur leur nouveau logiciel de comptabilité Tibco au service des CER

        logo Idea Technologies

        Un projet d'infogérance globale

        lnfogérance et Maintenance de l'infrastructure, supervision des équipements, patch management des serveurs, gestion antivirus, préparation de poste et assistance technique
        Le tout piloté par un solide contrat de gouvernance

        Logo inolya

        Vers des outils collaboratifs

        Evolution de la solution téléphonie sur IP PABX, postes et plate forme collaborative
        Mise en place d'un centre de Relation Client,
        Refonte du cœur de réseau Firewall Wifi et remplacement des serveurs de virtualisation
        Maintenance et exploitation de la solution
         

      • Être proche de nos clients pour un service

        humain, économique et responsable.

        Carte des agences Tibco en France

        Les chiffres tibco

        1 centre de service dédié à Nantes

        90 points techniques de proximité

         

        3 000 000 tickets supports annuels

        700 000 interventions de maintenance

        400 000 actes de déploiement

         

        25 000 tickets de supervision annuels

        60 000 actes de réparation

         

        100% prestations opérées par Tibco Services

      Politique de confidentialité

      Mentions légales

      Contact
        Tous Les Articles
        ×
        Utilisation des cookies
        Nous utilisons des cookies pour assurer une expérience de navigation fluide. En continuant, nous supposons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
        En savoir plus