- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
- …
- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
- …
- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
Bien vivre le numérique du retail
C'est garantir un acte de vente fluide et fiable. Nous intégrons l'univers des retailers pour prendre soin de l'économie, de l'humain et de la planète.
Les actualités clients
"C'est vous qui le dites" Groupe Rocher
À travers cette interview de Stéphane Maillet Directeur IT Retail du Groupe Rocher découvrez pourquoi le Groupe Rocher a choisi Tibco pour le déploiement et la maintenance de ses postes de travail en magasin, par rapport à ses valeurs et objectifs de numérique responsable.
Les objectifs :
- Processus de remise en conditions opérationnelles pour partir en seconde vies,
- Éco-concevoir les applications,
- Et la sobriété des usages du numérique.
Maintenance IT écoresponsable, et si c'était vous ?
Indispensable pour assurer le confort et la performance des utilisateurs au service de la satisfaction des clients, la maintenance est principalement organisée autour de 3 piliers : Agilité - Réactivité - Engagement.
Face aux évolutions économiques, humaines et environnementales, la maintenance intègre désormais un 4e pilier : l’écoresponsabilité.
4
Centres de Services dédiés
Nantes- Viais - Lens - Laval
113
Points techniques
de proximité
15 000
Équipements déployés
tous les ans
60 000
Actes de réparations
300 000
Équipements maintenus