- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
- …
- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
- …
- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
Bien vivre le numérique de la finance
C'est garantir la fiabilité des transactions financières. Nous servons les besoins de vos collaborateurs en prenant soin de l'économie, de l'humain et de la planète.
Nos actus
Interview de Corinne PAILLET, Responsable Environnement Numérique chez ARKEA
Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe de bancassurance coopératif et mutualiste en France. Il est composé des fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne et du Sud-Ouest ainsi que d’une trentaine de filiales spécialisées.
Découvrez comment Arkéa et Tibco s'engagent dans l'écoresponsabilité au sein de leur environnement numérique.
Vos enjeux ~ Notre accompagnement
Des collaborateurs en agence centrés sur la relation client
Vos collaborateurs exigent un environnement de travail fiable pour pouvoir servir vos clients à tout moment. Ils ont besoin d'une haute disponibilité de leurs outils bureautiques pour fluidifier la relation client.
Pour y répondre, nous intervenons directement, partout en France auprès de vos collaborateurs et de leurs équipements avec :
- Un délai garanti de rétablissement des équipements défectueux .
- Des actions d'installation, d'évolution, de remplacement pour une demande ponctuelle ou plus volumétrique.
- Des matériels éco-recyclés et des services éco-responsables.
- Une capacité à déployer des solutions réseaux WIFI sécurisés sur l'ensemble du territoire.
Des collaborateurs aux sièges et sites administratifs qui accèdent à leur environnement de travail en toutes situations
Flex office, télétravail, réunions digitales, déplacement, ... rythment votre journée. Confort personnel et obligations professionnelles s'ajustent selon les moments et l'activité.
S'assurer que votre équipement soit opérationnel et connecté en tout lieu est notre métier :
- Des interventions sur site pour dépanner ou faire évoluer les équipements.
- Des solutions innovantes de Bar-IT et d'armoires connectées pour des services de proximité ultra-flexibles.
- Des services de support VIP dédiés et personnalisés.
- Une capacité à déployer des solutions réseaux WIFI sécurisés sur l'ensemble du territoire.
Nos expertises Finance
L'assistance à l'utilisateur
Nos Centres de Services et nos équipes de proximité assurent sur toute la France les services suivants :
- Masterisation sur-mesure et industrielle,
- Personnalisation
- Installation,
- Exploitation,
- Dépannage,
- Support.
... sur des équipements tout aussi divers :
PC, tablettes, mobilité, imprimantes, scanner de chèques, communication dynamique, écrans interactifs...
Réseaux
Nos experts et nos équipes de proximité proposent des solutions réseaux WIFI adaptées aux environnements agences et sièges :
- Etude de couverture réseaux
- Déploiement
- Maintien en conditions opérationnelles.
Une gouvernance de proximité
Nous nous appuyons sur la méthodologie ITIL pour assurer une gouvernance qui réponde à des exigences de réactivité, d'anticipation et de pro-activité.
Notre enjeu : vous projeter en permanence dans la transformation des services IT en privilégiant une démarche éco-responsable.
Les entreprises qui nous font confiance
Un Service global de proximité
Maintenance, IMAC et déploiements des Devices dans les sièges régionaux et en agences sur tout le territoire
Tout pour le poste de travail
Maintenance, IMAC et déploiements des Devices au siège et en agences
Infogérance globale
Fourniture, déploiement, support Desk et de proximité sur les postes de travail
Déploiement national
Déploiement des postes de travail sur l'ensemble du territoire.
Déploiements de Solutions
Déploiement de postes et de solutions pour les caisses régionales du groupe
Déploiements de Solutions
Maîtrise d'Oeuvre et déploiement de solutions sur le poste de travail partout en France
Infogérance globale
Support Desk et de proximité au service des utilisateurs en Métropole et Dom
Tout pour les bornes
Maintien en conditions opérationnelles des bornes sur l'ensemble des points de vente
Être proche de nos clients pour un service humain, économique et responsable.
Les chiffres tibco
1 centre de service dédié à Nantes
90 points techniques de proximité
3 000 000 tickets supports annuels
700 000 interventions de maintenance
400 000 actes de déploiement
25 000 tickets de supervision annuels
60 000 actes de réparation
100% prestations opérées par Tibco Services