C'est garantir la fiabilité des transactions financières. Nous servons les besoins de vos collaborateurs en prenant soin de l'économie, de l'humain et de la planète.
Nos actus
Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe de bancassurance coopératif et mutualiste en France. Il est composé des fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne et du Sud-Ouest ainsi que d’une trentaine de filiales spécialisées.
Découvrez comment Arkéa et Tibco s'engagent dans l'écoresponsabilité au sein de leur environnement numérique.
Vos enjeux ~ Notre accompagnement
Vos collaborateurs exigent un environnement de travail fiable pour pouvoir servir vos clients à tout moment. Ils ont besoin d'une haute disponibilité de leurs outils bureautiques pour fluidifier la relation client.
Pour y répondre, nous intervenons directement, partout en France auprès de vos collaborateurs et de leurs équipements avec :
Flex office, télétravail, réunions digitales, déplacement, ... rythment votre journée. Confort personnel et obligations professionnelles s'ajustent selon les moments et l'activité.
S'assurer que votre équipement soit opérationnel et connecté en tout lieu est notre métier :
Nos expertises Finance
Nos Centres de Services et nos équipes de proximité assurent sur toute la France les services suivants :
... sur des équipements tout aussi divers :
PC, tablettes, mobilité, imprimantes, scanner de chèques, communication dynamique, écrans interactifs...
Nos experts et nos équipes de proximité proposent des solutions réseaux WIFI adaptées aux environnements agences et sièges :
Nous nous appuyons sur la méthodologie ITIL pour assurer une gouvernance qui réponde à des exigences de réactivité, d'anticipation et de pro-activité.
Notre enjeu : vous projeter en permanence dans la transformation des services IT en privilégiant une démarche éco-responsable.
Les entreprises qui nous font confiance
Maintenance, IMAC et déploiements des Devices dans les sièges régionaux et en agences sur tout le territoire
Maintenance, IMAC et déploiements des Devices au siège et en agences
Fourniture, déploiement, support Desk et de proximité sur les postes de travail
Déploiement des postes de travail sur l'ensemble du territoire.
Déploiement de postes et de solutions pour les caisses régionales du groupe
Maîtrise d'Oeuvre et déploiement de solutions sur le poste de travail partout en France
Support Desk et de proximité au service des utilisateurs en Métropole et Dom
Maintien en conditions opérationnelles des bornes sur l'ensemble des points de vente
Être proche de nos clients pour un service humain, économique et responsable.
1 centre de service dédié à Nantes
90 points techniques de proximité
3 000 000 tickets supports annuels
700 000 interventions de maintenance
400 000 actes de déploiement
25 000 tickets de supervision annuels
60 000 actes de réparation
100% prestations opérées par Tibco Services