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Tibco Bien vivre le numérique
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        • Bien vivre le numérique du retail

          C'est garantir un acte de vente fluide et fiable. Nous intégrons l'univers des retailers pour prendre soin de l'économie, de l'humain et de la planète.

          Centre commercial, entrepôt avec des cartons, et des Tib's en intervention
        • Livre blanc proximité

          Maintenance IT écoresponsable, et si c'était vous ?

          Indispensable pour assurer le confort et la performance des utilisateurs au service de la satisfaction des clients, la maintenance est principalement organisée autour de 3 piliers : Agilité - Réactivité - Engagement.

           

          Face aux évolutions économiques, humaines et environnementales, la maintenance intègre désormais un 4e pilier : l’écoresponsabilité.

          En savoir plus

          Découvrez le projet qui nous rend fiers !

        • Logo Leroy Merlin

          Leroy Merlin confie à tibco le déploiement de 25 000 smartphones !

          Courant octobre 2020, Leroy Merlin nous a sollicités pour imaginer le déploiement de 25 000 smartphones dans 160 sites de vente et entrepôts.

           

          Notre stratégie de réponse : un déploiement en mode Kiosk.

           

          Grâce à la solution de prise de rendez-vous en ligne Smart Agenda, les collaborateurs Leroy Merlin choisissent leur créneau horaire de récupération de leur nouveau MDOC.

           

          Bien entendu, les mesures barrières sont respectées pour réaliser les prestations en toute sécurité.

          Mains avec un téléphone et le logo Leroy Merlin

          Leroy Merlin confie à tibco le déploiement de 25 000 smartphones !

           

          10 minutes suffisent pour poser un sourire sur le visage des collaborateurs grâce à l'organisation kiosque installé sur chaque site chez Leroy Merlin.

           

          Devanture d'un magasin Leroy Merlin

          Leroy Merlin confie à tibco le déploiement de 25 000 smartphones !

           

          Décembre 2020 : Les sites pilotes sont un succès ; l’organisation, le rythme et le modèle de production sont adaptés, le déploiement industriel démarre.

           

          Fin du projet : juin 2021

        • Vos enjeux ~ Notre accompagnement

          Personnage devant une boutique tenant un téléphone

          L'expérience client

          Grâce à l'omnicanalité, vous décompliquez(*) la vie de vos clients :

          • points de vente, 
          • supports de vente digitaux, 
          • modalités de livraisons multiples, 
          • visibilité des stocks, 
          • programmes de fidélité... 

          Nous vous accompagnons dans le déploiement, l'assistance, l'exploitation et la maintenance des solutions digitales et physiques quelle que soit votre implantation (points de vente, entrepôts, siège).

           

          (*) : Lever les difficultés qui embarrassent la vie de vos clients pour la rendre plus simple.

          Rencontrons-nous

          L'acte d'encaissement

          Encaisser un client c'est le bouquet final, la conclusion réussie de tous les efforts de vente. Le front office est obligatoirement opérationnel et fiable.

           

          Notre métier est de vous assurer que votre solution d'encaissement fonctionne : desk, assistance et maintenance vous sont dédiés.

          Et plus généralement, nous vous conseillons et vous accompagnons dans l'évolution et les usages.

          Parlons-en
          Caisse enregistreuse avec un prix affiché
          Calendrier

          La saisonnalité

          Les soldes, Noël, black Friday... des véritables boosters dans votre activité. En même temps, ces moments mobilisent la totalité de vos ressources humaines et matérielles.

           

          L’ensemble des Tib’s sont toujours prêts pour absorber ces pics d'activité avec efficacité. Notre but : que vos utilisateurs et vos clients vivent pleinement l’expérience numérique.

           

          Nos clients Retail apprécient pleinement notre adaptabilité en ces périodes cruciales pour l’économie de leurs enseignes.

          Planifions cela ensemble

          L'image de marque

          Vous appréciez être mis en avant sur les médias sociaux ?

          Oui pour la mise en avant de vos valeurs et de vos produits et non pour le ransomware dont vous venez d’être victime et qui bloque l'encaissement. Et quel impact si votre base de données client est divulguée par des hackers ?

           

          Nos services écoresponsables participent à l’image de votre enseigne.

          Notre plan de Cyberdéfense est conçu pour vous accompagner dans la prévention et la détection des menaces.

          Parlons-en ensemble
          Miroir avec les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn
        • Nos expertises Retail

          Notre capacité d’adaptation à vos opérations de remodling / relooking de vos points de vente et à la saisonnalité de votre activité.

           

          Une offre complète de services modulable (économique-polyvalence-optimale) de qualité et à haute valeur ajoutée.

          Notre maîtrise des nouveaux usages offerts par les nouvelles technologies sur les points de vente (tablette, PDA, mobilité, RFID, WIFI, communication dynamique…)

           

          Des moyens permettant d’assurer la disponibilité de l’encaissement 24h/24, 7j/7, 365 jours par an.

          Des services basés sur l’ensemble des opérations liées aux équipements de la vente.

           

          Une connaissance des usages de vos utilisateurs quelque soit leur lieu de travail (entrepôt, siège et points de vente).

          Et si nous en discutions ensemble ?
        • D'autres enseignes nous font confiance

          Notre projet pour Self Tissus

          L'accompagnement au développement territorial

          Fourniture et installation de tout le matériel informatique en point de vente pour leur ouverture, au siège et en entrepôt. Maintenance éco-responsable Colibri.

          Pour en savoir plus

          une histoire avec tibco

          Accompagner notre client en toute liberté

          Fourniture et déploiement des équipements digitaux en point de vente.

          Maintenance préventive et curative dans les 500 boutiques.

          Pour en savoir plus

          logo Adeo

          Tour de contrôle

          Accompagnement des utilisateurs du groupe ADEO et de ses filiales. 

          Support Desk.

          Atelier de préparation et de réparation.

          Déploiement de solutions.

          logo Point.P

          Du gestionnaire au manager

          Prestations d'accompagnement pour des missions jusqu'aux profils de Manager pour Saint Gobain et sa filiale Point P.

          logo PMU.fr

          Que le PMU et TIBCO gagnent

          Maintenance curative et préventive des équipements de paris hippiques et d'information dans les 13 000 points de vente du PMU.

          logo U Iris

          Une collaboration de proximité pour un commerce autrement

          Supervision.

          Déploiement.

          Gestes de Proximité.

          Pour l'ensemble des magasins de l'enseigne.

          tampon avec écrit confidentiel

          Confiance et engagements

          Interventions de maintenance et de changement dans les grandes surfaces d'un leader de la distribution.

          logo Sephora

          Le pouvoir illimité du partenariat

          Maintenance des 400 points de vente.

          Support des utilisateurs.

          logo Yves Rocher

          L'engagement mutuel RSE au service de la cosmétique végétale

          Maintenance dans les 700 points de vente.

          Support de Niveau 2.

          Mises à jour de sécurité.

          logo Maison Du Monde

          Une expérience utilisateur réinventée

          Maintenance des front-office et back-office en France, en Espagne, en Allemagne, en Belgique, en Italie, en Suisse et au Luxembourg.

          Déploiement des solutions d'encaissement.

          logo Happychic

          Pour une expérience magasin réussie

          Maintenance des matériels en boutique.

           

          logo Norauto

          La téléphonie au service de la vente

          Gestion de la téléphonie des points de vente.

          Maintenance des systèmes.

          Logo Pharmavision

          La maintenabilité des équipements en officine au service des soins

          Maintenance des matériels dans les pharmacies du groupement.

        • Être proche de nos clients pour un service humain, économique et responsable.

          Carte de France avec toutes les agences Tibco

          Les chiffres tibco

          1 division experte du monde du Retail

          2 centres de service dédiés (Nantes et Lens)

          90 points techniques de proximité et des partenaires dans les pays limitrophes

           

          300 000 équipements maintenus

          15 000 équipements déployés par an

          200 000 tickets supports annuels

          25 000 tickets de supervision annuels

          60 000 actes de réparation

           

          1 catalogue de matériel dédié Retail

           

          100% prestations opérées par tibco Services

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