Livre blanc proximité
Indispensable pour assurer le confort et la performance des utilisateurs au service de la satisfaction des clients, la maintenance est principalement organisée autour de 3 piliers : Agilité - Réactivité - Engagement.
Face aux évolutions économiques, humaines et environnementales, la maintenance intègre désormais un 4e pilier : l’écoresponsabilité.
Leroy Merlin confie à tibco le déploiement de 25 000 smartphones !
Courant octobre 2020, Leroy Merlin nous a sollicités pour imaginer le déploiement de 25 000 smartphones dans 160 sites de vente et entrepôts.
Notre stratégie de réponse : un déploiement en mode Kiosk.
Grâce à la solution de prise de rendez-vous en ligne Smart Agenda, les collaborateurs Leroy Merlin choisissent leur créneau horaire de récupération de leur nouveau MDOC.
Bien entendu, les mesures barrières sont respectées pour réaliser les prestations en toute sécurité.
10 minutes suffisent pour poser un sourire sur le visage des collaborateurs grâce à l'organisation kiosque installé sur chaque site chez Leroy Merlin.
Décembre 2020 : Les sites pilotes sont un succès ; l’organisation, le rythme et le modèle de production sont adaptés, le déploiement industriel démarre.
Fin du projet : juin 2021
Grâce à l'omnicanalité, vous décompliquez(*) la vie de vos clients :
Nous vous accompagnons dans le déploiement, l'assistance, l'exploitation et la maintenance des solutions digitales et physiques quelle que soit votre implantation (points de vente, entrepôts, siège).
(*) : Lever les difficultés qui embarrassent la vie de vos clients pour la rendre plus simple.
Encaisser un client c'est le bouquet final, la conclusion réussie de tous les efforts de vente. Le front office est obligatoirement opérationnel et fiable.
Notre métier est de vous assurer que votre solution d'encaissement fonctionne : desk, assistance et maintenance vous sont dédiés.
Et plus généralement, nous vous conseillons et vous accompagnons dans l'évolution et les usages.
Les soldes, Noël, black Friday... des véritables boosters dans votre activité. En même temps, ces moments mobilisent la totalité de vos ressources humaines et matérielles.
L’ensemble des Tib’s sont toujours prêts pour absorber ces pics d'activité avec efficacité. Notre but : que vos utilisateurs et vos clients vivent pleinement l’expérience numérique.
Nos clients Retail apprécient pleinement notre adaptabilité en ces périodes cruciales pour l’économie de leurs enseignes.
Vous appréciez être mis en avant sur les médias sociaux ?
Oui pour la mise en avant de vos valeurs et de vos produits et non pour le ransomware dont vous venez d’être victime et qui bloque l'encaissement. Et quel impact si votre base de données client est divulguée par des hackers ?
Nos services écoresponsables participent à l’image de votre enseigne.
Notre plan de Cyberdéfense est conçu pour vous accompagner dans la prévention et la détection des menaces.
Notre capacité d’adaptation à vos opérations de remodling / relooking de vos points de vente et à la saisonnalité de votre activité.
Une offre complète de services modulable (économique-polyvalence-optimale) de qualité et à haute valeur ajoutée.
Notre maîtrise des nouveaux usages offerts par les nouvelles technologies sur les points de vente (tablette, PDA, mobilité, RFID, WIFI, communication dynamique…)
Des moyens permettant d’assurer la disponibilité de l’encaissement 24h/24, 7j/7, 365 jours par an.
Des services basés sur l’ensemble des opérations liées aux équipements de la vente.
Une connaissance des usages de vos utilisateurs quelque soit leur lieu de travail (entrepôt, siège et points de vente).
Fourniture et installation de tout le matériel informatique en point de vente pour leur ouverture, au siège et en entrepôt. Maintenance éco-responsable Colibri.
Fourniture et déploiement des équipements digitaux en point de vente.
Maintenance préventive et curative dans les 500 boutiques.
Accompagnement des utilisateurs du groupe ADEO et de ses filiales.
Support Desk.
Atelier de préparation et de réparation.
Déploiement de solutions.
Prestations d'accompagnement pour des missions jusqu'aux profils de Manager pour Saint Gobain et sa filiale Point P.
Maintenance curative et préventive des équipements de paris hippiques et d'information dans les 13 000 points de vente du PMU.
Supervision.
Déploiement.
Gestes de Proximité.
Pour l'ensemble des magasins de l'enseigne.
Interventions de maintenance et de changement dans les grandes surfaces d'un leader de la distribution.
Maintenance des 400 points de vente.
Support des utilisateurs.
Maintenance dans les 700 points de vente.
Support de Niveau 2.
Mises à jour de sécurité.
Maintenance des front-office et back-office en France, en Espagne, en Allemagne, en Belgique, en Italie, en Suisse et au Luxembourg.
Déploiement des solutions d'encaissement.
Maintenance des matériels en boutique.
Gestion de la téléphonie des points de vente.
Maintenance des systèmes.
Maintenance des matériels dans les pharmacies du groupement.