Les actualités clients
Tibco participe au Paris Retail Week avec comme atelier : Faites du numérique responsable une opportunité pour votre stratégie de marque !
Selon l'étude 2021 de EY, 61% des Français sont sensibles aux critères de développement durable lors de leurs achats. Cette tendance structurelle se traduit pour les enseignes par le développement de stratégies d’offres “Responsables”. Au-delà des produits vendus dans les réseaux :
En s’appuyant sur des retours d’expériences, nos invités Hélène KERAMBLOC’H de Tibco et Stéphane MAILLET du Groupe Yves Rocher, apporteront des réponses concrètes à ces questions.
Les actualités clients
"C'est vous qui le dites" Groupe Rocher
À travers cette interview de Stéphane Maillet Directeur IT Retail du Groupe Rocher découvrez pourquoi le Groupe Rocher a choisi Tibco pour le déploiement et la maintenance de ses postes de travail en magasin, par rapport à ses valeurs et objectifs de numérique responsable.
Les objectifs :
Indispensable pour assurer le confort et la performance des utilisateurs au service de la satisfaction des clients, la maintenance est principalement organisée autour de 3 piliers : Agilité - Réactivité - Engagement.
Face aux évolutions économiques, humaines et environnementales, la maintenance intègre désormais un 4e pilier : l’écoresponsabilité.
4
113
15 000
60 000
300 000