thumbnail image
logo Tibco page d'accueil
logo Tibco page d'accueil
  • Accueil
  • Expertises
  • Spécialisations
  • Chiffres
  • Nous rejoindre
  • Blog
  • …  
    • Accueil
    • Expertises
    • Spécialisations
    • Chiffres
    • Nous rejoindre
    • Blog
Espace client
logo Tibco page d'accueil
logo Tibco page d'accueil
  • Accueil
  • Expertises
  • Spécialisations
  • Chiffres
  • Nous rejoindre
  • Blog
  • …  
    • Accueil
    • Expertises
    • Spécialisations
    • Chiffres
    • Nous rejoindre
    • Blog
Espace client
logo Tibco page d'accueil
  • Accueil
  • Expertises
  • Spécialisations
  • Chiffres
  • Nous rejoindre
  • Blog
  • Rechercher
    • Bien vivre le support utilisateurs

      C'est garantir la sécurité et le confort des utilisateurs dans leurs usages numériques.

      C'est s'engager ensemble pour un modèle d'Économie Responsable.

      C'est s'autoriser à expérimenter.

    • Que désirez-vous ?

      Intégrée dans la chaine de valeur de votre DSI, notre gamme d'offre s'adapte à vos enjeux économiques et opérationnels.

      Maison blanche avec un fond orange

      Je conserve mon support en interne

      En savoir plus
      Bus blanc qui avance

      Je veux découvre l'infogérance

      En savoir plus
      J'aime en blanc sur un fond orange

      Je renouvèle mon contrat d'infogérance

      En savoir plus
    • Vos enjeux ~ Nos engagements

    • Tib's au téléphone qui parle d'équilibre utilisateur et économie

      Maîtrise économique & Expérience Utilisateurs : pas de compromis !

      Vous composez avec un environnement aux intérêts opposés :

      • Des Utilisateurs qui veulent des solutions immédiates en toute autonomie,
      • Une Direction Générale qui fixe des limites budgétaires.

      Nous renversons le modèle économique standard en vous proposant un tarif forfaitaire par utilisateur ou par poste.

       

      La viabilité de ce modèle repose sur une démarche commune d'amélioration continue visant à maîtriser le volume d'activité. Et par conséquent maîtriser votre budget.

      On se contacte ?
      Tib's qui fait du saut à la perche sur des barres de graphiques

      Tester et ajuster pour une amélioration permanente

      Ensemble nous priorisons l'amélioration continue au service de la performance opérationnelle :

      • Modélisation d’une facturation forfaitaire,
      • Pilotage d’outils d’analyse d’activité (Power BI),
      • Dispositif annuel d’Ecoute Utilisateurs,
      • Test de solutions numériques…

      On en parle ?
      Tib's qui fait du saut à la perche sur des barres de graphiques

      Digital : des Utilisateurs compétents qui s'adaptent

      Vos utilisateurs sont désormais à l'aise avec l'environnement digital. Ils ont appris très vite et leurs demandes évoluent.

       

      Par l'analyse des sollicitations, nous déployons des solutions omnicanales :

      • web call-back / call-back,
      • rendez-vous en ligne, 
      • diagnostic de poste à distance, ...

      Cette relation au numérique simplifiée renforce l’autonomie de vos utilisateurs.

      Curieux, vous souhaitez en savoir plus ?
      Mains qui tient une plante avec autour d'elle un pc, une éolienne et un panneau solaire

      "Mieux" au lieu de "plus" : un défi écoresponsable

      Votre entreprise s'est engagée dans une démarche de sobriété numérique pour :

      • Diminuer son impact carbone
      • Encourager des usages responsables et bénéfiques
      • Privilégier des relations contractuelles vertueuses

      Nous vous accompagnons avec des solutions mesurables, économiquement viables et rapides à intégrer.

      Pour en savoir "mieux"
    • Nos Clients

      logo Solvay
      logo vorwerk
      Logo Lactalis
      Logo Actual
      Logo LNA

    Politique de confidentialité

    Mentions légales

      Tous Les Articles
      ×
      Utilisation de cookies
      Nous utilisons des cookies pour assurer une expérience de navigation fluide. En continuant, nous supposons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
      En savoir plus