thumbnail image
Tibco Bien vivre le numérique
Tibco Bien vivre le numérique
  • Clients 
    • Finances
    • Industrie
    • Opérateurs
    • Retail
    • Services
  • Métiers 
    • Assister
    • Equiper
    • Evoluer
    • Maintenir
  • Expertises 
    • Cyberdéfense
    • Digital Workplace
    • Infrastructure Cloud
    • Support Utilisateurs
    • Réseau
  • Recrutement
  • Tib's News 
    • Fournisseurs
    • Contact
    • Filiales
    • Durable
    • Replay
  • …  
    • Clients 
      • Finances
      • Industrie
      • Opérateurs
      • Retail
      • Services
    • Métiers 
      • Assister
      • Equiper
      • Evoluer
      • Maintenir
    • Expertises 
      • Cyberdéfense
      • Digital Workplace
      • Infrastructure Cloud
      • Support Utilisateurs
      • Réseau
    • Recrutement
    • Tib's News 
      • Fournisseurs
      • Contact
      • Filiales
      • Durable
      • Replay
    Espace client
    Tibco Bien vivre le numérique
    Tibco Bien vivre le numérique
    • Clients 
      • Finances
      • Industrie
      • Opérateurs
      • Retail
      • Services
    • Métiers 
      • Assister
      • Equiper
      • Evoluer
      • Maintenir
    • Expertises 
      • Cyberdéfense
      • Digital Workplace
      • Infrastructure Cloud
      • Support Utilisateurs
      • Réseau
    • Recrutement
    • Tib's News 
      • Fournisseurs
      • Contact
      • Filiales
      • Durable
      • Replay
    • …  
      • Clients 
        • Finances
        • Industrie
        • Opérateurs
        • Retail
        • Services
      • Métiers 
        • Assister
        • Equiper
        • Evoluer
        • Maintenir
      • Expertises 
        • Cyberdéfense
        • Digital Workplace
        • Infrastructure Cloud
        • Support Utilisateurs
        • Réseau
      • Recrutement
      • Tib's News 
        • Fournisseurs
        • Contact
        • Filiales
        • Durable
        • Replay
      Espace client
      Tibco Bien vivre le numérique
      • Bien vivre le Support Utilisateurs

        C'est garantir la sécurité et le confort des utilisateurs dans leurs usages numériques, s'engager ensemble pour un modèle d'Économie Responsable et s'autoriser à expérimenter.

        tib's dans une position de yoga avec un pc portable une plante et une fleur de lotus
      • Quelle expérience souhaitez-vous ?

        Maison avec un toit orange

        Optimiser mon support utilisateurs interne

        En savoir plus
        2 mains qui se serrent au milieu d'une flèche

        Externaliser mon support utilisateurs

        En savoir plus
      • Vos enjeux ~ Nos engagements

      • Tib's super DSI qui équilibre budget et expérience utilisateurs

        Maîtrise économique & Expérience Utilisateurs : pas de compromis !

        Vous composez avec un environnement aux intérêts opposés :

        • Des Utilisateurs qui veulent des solutions immédiates en toute autonomie,

        • Une Direction Générale qui fixe des limites budgétaires.

        Nous renversons le modèle économique standard en vous proposant un tarif forfaitaire par utilisateur ou par poste.

         

        La viabilité de ce modèle repose sur une démarche commune d'amélioration continue visant à maîtriser le volume d'activité. Et par conséquent maîtriser votre budget.

        On se contacte ?
        3 Tib's qui construisent un mur en brique

        Tester et ajuster : une amélioration permanente

        Ensemble nous priorisons l'amélioration continue au service de la performance opérationnelle :

        • Modélisation d’une facturation forfaitaire,

        • Pilotage d’outils d’analyse d’activité (Power BI),

        • Dispositif annuel d’écoute Utilisateurs,

        • Test de solutions numériques…

        On en parle ?
        Tib's avec un tableau de pilotage et en discussion sur son ordinateur portable

        Digital : des Utilisateurs compétents qui s'adaptent

        Vos utilisateurs sont désormais à l'aise avec l'environnement digital. Ils ont appris très vite et leurs demandes évoluent.

         

        Par l'analyse des sollicitations, nous déployons des solutions omnicanales :

        • web call-back / call-back,

        • rendez-vous en ligne,

        • diagnostic de poste à distance, ...

        Cette relation au numérique simplifiée renforce l’autonomie de vos utilisateurs.

        Curieux, vous souhaitez en savoir plus ?
        Mains qui tient une plante

        "Mieux" au lieu de "plus" : un défi écoresponsable

        Votre entreprise s'est engagée dans une démarche de sobriété numérique pour :

        • Diminuer son impact carbone

        • Encourager des usages responsables et bénéfiques

        • Privilégier des relations contractuelles vertueuses

        Nous vous accompagnons avec des solutions mesurables, économiquement viables et rapides à intégrer.

        Pour en savoir "mieux"

        Cyberdéfense : Prévenir et sensibiliser vos utilisateurs

        La vulnérabilité de votre SI passe également par le comportement de vos utilisateurs.

         

        Conscient de cet enjeu nous intégrons dans les solutions :

        • Des campagnes régulières de Phishing pour tester les comportements des utilisateurs face à l'hameçonnage

        • Une gestion des droits à la demande pour améliorer l'autonomie des utilisateurs lors de l'installation d'applications sécurisées, validées par votre RSSI

        • Des contenus e-learning pour connaître les bonnes pratiques de cyberdéfense

        En discuter !
      • Nos Clients

        Logo Confluent
        Logo Ramsay
        Logo LNA
        Logo Actual
        logo vorwerk

      Politique de confidentialité

      Mentions légales

      Contact
        Tous Les Articles
        ×
        Utilisation des cookies
        Nous utilisons des cookies pour assurer une expérience de navigation fluide. En continuant, nous supposons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
        En savoir plus