La philosophie Tibco Covid19
1. Santé des Tib's et des clients
2. Économie, dans le respect de la santé
3. Liberté professionnelle, dans le respect de la santé et de l'économie
Le message récurent à tous les Tib's depuis la mi-mars 2020
"Prenez soin de vous, prenez soin de vos proches, prenez soin de la planète, prenez soin de nos clients, prenez soin de Tibco."
Notre philosophie business face au Covid19
Définition des engagements Tibco au 31 Mars 2020, communiqués à toutes les parties prenantes
La fierté des Tib's : maintenir la qualité Clients
Sur plus de 1000 clients, et plusieurs centaines de milliers d'actes (en gris), les Tib's ont maintenu une très bonne qualité de services (en noir), avec indulgence et bienveillance de nos clients.
Merci à tous les Tib's et à nos clients pour avoir passer le mieux possible ces moments difficiles
Quelques vidéos internes sur le Covid19
Pour garder une communication essentielle et simple avec les Tib's