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Le service desk Tibco

« Simplifier le support à nos utilisateurs en centralisant toutes leurs demandes au même endroit, un seul numéro pour tout ! »
« Satisfaire nos utilisateurs, pour qu’ils puissent se concentrer sur leur métier, et moi sur le mien ! »
« Pouvoir me reposer sur le savoir-faire d’une équipe efficace, serviable et souple ! »
« Mesurer la performance de notre desk, un indicateur sourire ? »

Vos besoins

  • Un desk sur mesure en fonction de vos besoins et contraintes métier (horaires, volume, périmètres).
  • Un point de contact unique pour les demandes de vos utilisateurs.
  • Des intervenants qualifiés et expérimentés, ayant à cœur de servir vos utilisateurs.
  • Un partenariat pérenne et solide, avec un prestataire en mesure de s’adapter aux évolutions de vos besoins.
  • Des indicateurs de performance suivis et lisibles par vos utilisateurs et la direction générale.

Gammes EPO

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Avec le Service Desk Tibco,

  • Vous bénéficiez d’un service 24h/24 7j/7, sécurisée par un PCA (cf. p6 de notre charte de développement durable), dans l’un de nos 4 centres de services en France : Nantes, Lyon, Lens et Thiais (région parisienne).
  • Vous disposez d’équipes à dimension humaine, proches de vous, orientées vers vos métiers et usages.
  • Vous bénéficiez à la fois du savoir-faire et du savoir-être de nos collaborateurs, au sein d’équipes stables et motivées.
  • Vous maîtrisez votre budget avec nos gammes entièrement adaptées à vos besoins.

Pour en savoir plus, lisez nos articles

Vignette Yannick Michel Le Confluent

 

Les spécificités métiers et références

Retail

Centres de service basés en France, 24/7/365, multilingue (Français, Anglais, Espagnol, Italien, Arabe, Russe). Desk dédié aux métiers de la distribution, voire dédié à votre enseigne, avec des formations sur vos matériels et des immersions sur vos sites. Maîtrise des technologies d’encaissement, de la monétique et des logiciels de gestion des stocks. Appropriation du contexte client, pleine conscience de la criticité de vos incidents, relation directe avec l’équipe du magasin. Accès à nos experts Niveau 2 et au magasin virtuel (réplique de l’environnement matériel). Découvrez nos collaborateurs qui ont à cœur le bon déroulement de vos ventes !

Banques et Assurances

Service desk adapté en fonction des contraintes liées aux métiers des banques et assurances, horaires du lundi au samedi, assistance et accueil. Connaissance approfondie des équipements bancaires, avec accès à la réplique de l’environnement matériel du client. Des équipes rompues aux protocoles spécifiques liés au métier : procédures d’alertes et escalades hiérarchiques, traitement de données sensibles, environnement client critique, continuité d’activité. Formation continue des équipes, à l’internes, chez le client ou chez les partenaires (constructeurs, éditeurs), pour une maîtrise constante des nouveaux équipements et environnements applicatifs.

Santé

Des équipes sensibles aux contraintes particulières des métiers de la santé avec une couverture de service 24h/24. Formation continue des équipes, pour une adaptation en temps réel aux évolutions rapides du périmètre (législation, réglementations, changements TVA, Sécurité sociale, mutuelles, etc.). Support applicatif métier, assistance aux utilisateurs, support matériel. Accès à des maquettes de configurations type du matériel client, connaissance des métiers et appropriation du contexte client, pour que vos utilisateurs puissent se concentrer sur leur métier : la santé et la sécurité du parcours de soins de vos bénéficiaires et patients. Des équipes rompues à vos process, au traitement de données confidentielles et au support en environnement critique.

Nos références

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