Un samedi après-midi dans le centre-ville de St-Nazaire.

Une balade mère-fille qui déjà, constitue un moment de connivence. Le « petit tour » chez Séphora fait partie du rituel.

« Au moment de payer, la conseillère nous demande gentiment quel type d’échantillon nous souhaiterions choisir. Ravies d’être consultées, nous demandons du parfum.

Un parfum en particulier vous ferait plaisir ?

Un peu surprise de ce choix, nous optons pour « Fever » de Jimmy Choo.

Avec délicatesse, notre conseillère prend une fiole vide et la remplit directement. Ensuite, elle s’applique à noter le nom de ce parfum sur une étiquette…

Wow !

Nous sommes bluffées par cette attention si personnalisée ! Nous repartons ravies. »

On aime :

  • L’émotion surprise qui s’ajoute à l’ « achat plaisir »
  • Le sourire plus grand avec lequel nous sommes reparties
  • L’ingéniosité de Séphora d’avoir créé de l’émotion sur l’échantillon qui est, déjà un bonus au moment de l’achat.

 

@sephora #expérience client #wow !