Fournisseurs

Tibco entretient avec ses fournisseurs une « relation partenariale et durable basée sur la confiance ».

Politique achats

Pour être plus performant sur les différents plans (économique, sociétal, environnemental…), Tibco travaille à rassembler les énergies pour bien vivre le numérique. Et à les mettre en mouvement vers les caps définis. C’est le cas dans le domaine des Achats, où nous souhaitons mobiliser les tib’s autour d’un certain nombre de visées et de valeurs partagées.

  1.  Optimiser la réponse aux besoins de Tibco par des processus d’achat efficients et transparents.
  2.  Améliorer la qualité de la relation avec les fournisseurs, avec le voeu de la rendre la plus constructive, équilibrée et durable possible, par le bien vivre dans la relation directe et globale.
  3. Orienter les achats vers des pratiques innovantes et responsables : tout en veillant au respect scrupuleux des réglementations, nous ne nous interdisons pas d’explorer d’autres approches, d’autres possibles…

Prenez connaissance de notre Politique Achats Groupe.

Charte fournisseurs

Dans l’objectif d’une relation équilibrée avec ses fournisseurs, nous avons formalisé dans notre charte fournisseurs, les engagements réciproques attendus.

Voici les grands principes d’action que nous appliquons et que nos souhaitons partager avec nos fournisseurs dans le cadre d’une relation pérenne  :

  • Implication dans une démarche RSE
  • Respect de la personne, de la santé-sécurité et de l’environnement
  • Respect des processus, lois et réglementations
  • Equité de traitement des fournisseurs
  • Adoption d’une éthique et de relations commerciales saines

Téléchargez notre Charte fournisseurs.

Je souhaite me faire référencer comme fournisseur

Vous souhaitez vous faire référencer comme fournisseur auprès de notre Direction Achats, merci d’utiliser notre formulaire de référencement.

 

 

Médiation

Tibco assure à ses fournisseurs un comportement équitable et éthique et privilégie la négociation pour résoudre les litiges commerciaux qui existeraient.
En cas de besoin, vous pouvez saisir le Comité de Médiation des Litiges Fournisseurs via l’adresse mediation-fournisseurs[a]tibco.fr.