En vue du départ à la retraite de Paul Terpereau, Président de Tibco télécoms, sa succession est initiée. Conformément au processus annoncé en septembre 2012 lors de la convention interne du groupe Tibco, le recrutement du successeur de Paul Terpereau est effectif. Thierry Perquier vient d’être nommé Directeur Général de Tibco Télécoms. La passation s’effectue en mode planifié, ses mandats seront étendus progressivement. Il a en charge le développement de Tibco Telecoms, prestataire de services managés sur les réseaux de communication et leurs infrastructures.

Thierry PERQUIER, 49 ans était auparavant chez SFR pendant 11 ans, il a successivement endossé les responsabilités de Directeur de la production Réseau Data, Directeur des Opérations Clients puis Directeur de la Production Nationale, Directeur de la planification industrielle et dernièrement, Directeur de la planification des ressources. Ingénieur Sup Telecom Bretagne, il dispose également d’une expérience de 9 ans au sein de BNP Paribas en tant que Manager Télécoms et architecte réseau.

« La mission de développement que me confie Patrick Vallée est en cohérence forte avec mon parcours. Je vais m’appuyer sur les compétences, l’expertise et les succès de Tibco télécoms, tout en apportant mon expérience de management dans le domaine des telecoms et de l’informatique. » explique Thierry Perquier.

Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse : Thierry Perquier nommé directeur général de Tibco télécoms.