Quelles que soient les missions que j’ai portées au cours de ces années, j’ai eu ce rôle transversal qui donne la vue d’ensemble du projet y compris financière.

Cela donne du sens à mes actions et à mes engagements.

L’engagement est une valeur forte qui donne de la fiabilité à notre intervention. J’ai d’ailleurs avec mes clients une posture très transparente sur la faisabilité de leurs demandes. C’est ainsi que nous construisons une relation de confiance durable.

J’apprécie de contribuer et de faire participer plusieurs équipes différentes pour trouver des solutions et des améliorations ensemble. C’est important pour moi de tenir compte des contraintes de chacun pour avancer et faire progresser le client dans les performances.

Piloter, aller jusqu’au bout du projet, sont autant de moteurs pour moi. J’ai la chance de voir les apports des actions que nous mettons en place. C’est très valorisant.

Outre la relation client, c’est la relation avec mes collaborateurs que j’apprécie. Nous travaillons dans une ambiance très sympa dans une équipe soudée qui fonctionne bien ensemble.

La mission de Responsable Service Client a du sens quand elle s’appuie justement sur la cohésion d’équipe et la confiance réciproque. C’est quelque chose que nos clients perçoivent et qui les rassure. Cela tombe bien, car je ne sais pas travailler autrement !