Vos attentes :

  • Vous aimez l’autonomie, la création, la prise d’initiative, l’esprit d’équipe ?
  • Vous souhaitez être dans une équipe à taille humaine ?
  • Vous souhaitez travailler avec un écosystème partenaire complet ?
  • Vous êtes ambitieux, souhaitez progresser et développer votre employabilité ?
  • Vous souhaitez entrer dans une société française qui maitrise son destin ?

Vous rêvez d’un nouveau challenge et pour vous la technologie n’est qu`un moyen pour vous de rendre l’utilisateur heureux ?

 

Votre Mission:

  • Vous réceptionnez et saisissez les sollicitations téléphoniques et mails de nos clients
  • Vous assistez techniquement les utilisateurs en appels pour des diagnostics, dépannages téléphoniques logiciel et matériel en respectant les procédures et escalades
  • Vous suivez les dossiers de leur ouverture à leur clôture
  • Vous enrichissez notre base de connaissance
  • Vous travaillerez sur un plateau téléphonique de 7h00 à 18h30 du lundi au vendredi à St Aignan de Grand Lieu

 

Votre Profil :

  • Vous justifiez d’une expérience en assistance téléphonique, établissement de diagnostics et résolution d’incidents à distance
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques : hardware environnement pc et imprimantes, Word, Excel, GMAIL suite Google Apps pour assister les utilisateurs
  • Vous avez des notions réseau : ping, ipconfig, tests croisés à distance, lan/wan, partage réseaux ainsi que des connaissances Active Directory (gestion des comptes users, computers)
  • Vous avez des connaissances Windows (explorateur, gestionnaire des tâches, gestionnaire des périphériques, propriétés système, SCCM)
  • Une maîtrise Win 10 serait bienvenue
  • Vous avez un bon relationnel, êtes doté d’une capacité à écouter et savez travailler en équipe
  • Vous êtes rigoureux, ponctuel et disposez d’une excellente expression écrite
Contrat A définir
Localisation Nantes