Intitulé : Technicien Helpdesk N1 Bilingue Anglais – H/F
Référence : 171018-1-TS
Société : Tibco Services

La spécialité de Tibco services : le Service à l’utilisateur connecté professionnel. Des êtres humains aux services d’autres êtres humains entourés de Ressources Numériques, de devices et d’objets connectés. Le Service dans son sens le plus noble. Tibco services est animé par « l’énergie des talents connectés ». Ces femmes et ces hommes qui conçoivent, commercialisent et réalisent nos prestations de services.

Fonction

Réceptionner et saisir les sollicitations téléphoniques et mails de nos clients, assister techniquement les utilisateurs en appels pour diagnostiques, dépannages téléphoniques logiciel et matériel, en respectant les procédures et escalades, suivre les dossiers de leur ouverture à leur clôture, enrichir notre base de connaissance.

Poste sédentaire sur plateau téléphonique de 7h00 à 18h30 du lundi au vendredi à St Aignan de Grand Lieu.

Profil

  • Biilingue anglais espagnol
  • Expérience en assistance téléphonique, diagnostique et résolution d’incidents à distance.
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques : hardware environnement pc et imprimantes, Word, Excel, GMAIL suite Google Apps pour assister les utilisateurs.
  • Notions réseau : ping, ipconfig, tests croisés à distance, lan/wan, partage réseaux ainsi que connaissances Active Directory (gestion des comptes users, computers).
  • Connaissances Windows (explorateur, gestionnaire des tâches, gestionnaire des périphériques, propriétés système, SCCM).
  • Maitrise Win 10 serait un plus.
  • Capacité d’écoute et bon relationnel, esprit d’équipe, rigueur et ponctualité, ainsi qu’une excellente expression écrite

Dans le cadre de sa politique en faveur des bénéficiaires de l’obligation d’emploi, Tibco Services souligne que ses postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. 

Contrat

A définir

Rémunération

A négocier selon expérience

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