Vos attentes :

Vous avez l’ambition d’assurer des prestations de services de qualité, de faire vivre à nos clients la meilleure expérience utilisateur (User experience).

  • Vous possédez un savoir être affirmé ?
  • Vous aimez la prise d’initiative ?
  • Le monde de l’IT, les nouvelles technologies vous passionne ?
  • Vous avez de l’ambition, souhaitez progresser et développer votre employabilité ?
  • Vous souhaitez entrer dans une société française qui maitrise son destin ?

Vous rêvez d’un nouveau challenge ?

 

Votre Mission:

Au sein d’un Centre Technique d’intervention ou d’un centre de services :

  • Le(la) technicien(ne) réalise des opérations techniques sur site clients, vous réalisez les prestations confiées sur la base d’un mode opératoire connu ou lié à votre expérience sur des équipements informatiques, téléphoniques et réseaux.
  • Vous réalisez des opérations de déploiement, d’installation, d’exploitation et de maintenance (à distance ou sur site) de ces équipements, vous pouvez profiter d’une assistance N2.
  • Vous assurez la gestion courante de l’exploitation des équipements physiques et logiques du système d’information.
  • Vous garantissez la qualité (IQO, IQC) des prestations (IMAC, MCO) qui vous sont affectées, l’objectif étant de faire vivre à nos clients la meilleure expérience utilisateur (User experience).
  • Vous optimisez la production de vos prestations dans un souci constant de qualité et d’efficacité.
  • Vous contribuez au développement du Business en relation avec nos interlocuteurs

Votre Profil :

  • Vous savez adapter votre comportement en fonction des situations et contextes.
  • Vous êtes autonome et organisé.
  • Vous savez travailler en équipe.
  • Vous êtes capable d’analyser une situation et proposer des solutions efficaces
Contrat A définir
Localisation Vaulx en Velin (69) et Vitrolles (13)