Vos attentes

Vous souhaitez :

  • mettre votre créativité et votre originalité au service d’une communication percutante ?
  • Construire avec les équipes commerciales ?
  • Utiliser vos compétences digitales au quotidien ?
  • Prendre des initiatives ?
  • Animer une équipe en mode collaboratif ?
  • Rejoindre une entreprise dont la stratégie est empreinte d’éco-responsabilité ?

Votre Mission :

  • Vous créez des contenus digitaux : newsletter, vidéo, articles, interview.
  • Vous définissez le plan de communication en collaboration avec les équipes de direction et vous en assurez la mise en oeuvre.
  • Vous communiquez à destination d’une cible BtoB.
  • Vous avez un rôle de représentation de l’entreprise auprès de ses parties prenantes (clients, clubs d’affaires, partenaires…).
  • Vous animez l’information à destination des Tib’s.
  • Vous pilotez permanents, stagiaires, alternants et prestataires de l’équipe communication.

Votre Profil :

  • Vous avez de l’expérience dans la rédaction de contenus en tant que content manager, rédacteur web, journaliste, consultant en communication, blogueur…
  • Vous savez tenir un cap et pour autant vous êtes flexible (eh oui ! entreprise en transformation permanente)
  • Vous avez la pêche, vous savez emmener.
  • Vous vous sentez comme un poisson dans l’eau quand vous vous exprimez en public.
  • Vous connaissez la chaîne graphique et les outils digitaux associés.
  • Vous aimez découvrir et comprendre les métiers du numérique (ou vous les connaissez déjà !).
  • Vous avez une appétence pour le marketing des services.
  • Vous êtes fan du numérique et les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour vous.
  • Vous vous exprimez avec bienveillance.
  •  … et, non subsidiaire … vous avez un excellent niveau d’orthographe.

Dans le cadre de sa politique en faveur des bénéficiaires de l’obligation d’emploi, Tibco souligne que ses postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Contrat A définir
Localisation Nantes - St Aignan de Grand Lieu