Fonction

Vous intégrez notre équipe de 14 collaborateurs au sein du NOC de TIBCO TELECOMS. Vous assurez la gestion des demandes d’intervention de notre client ORANGE : ordonnancement, planification et suivi. La gestion de la demande est faite en temps réel en respectant les procédures et les engagements contractuels pris auprès de nos clients.

Réactif(ve), rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens du contact client, vous cherchez à intégrer une équipe dynamique et une entreprise en croissance.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Saisie et gestion des interventions sur notre logiciel de suivi
  • Ordonnancement, Planification et suivi administratif des interventions de votre périmètre d’activité
  • Renseigner les bases de données internes et clients
  • Reporting/Analyse

Profil

La maîtrise du Pack Office et une aisance sur les outils informatiques sont requises. Une connaissance des métiers télécoms sera un « plus » apprécié.

Autonomie, rigueur, sens du client, bon relationnel, capacité d’anticipation sont les atouts pour réussir cette mission.

Dans le cadre de sa politique en faveur des bénéficiaires de l’obligation d’emploi, Tibco souligne que ses postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. 

Contrat A définir
Rémunération Selon expérience et profil
Localisation NANTES (44)