Vos attentes :

Vous avez décidé de faire des études commerciales et vous êtes passionné par le monde digital

ou vous souhaitez faire des études en management des systèmes d’information et vous appréciez  la relation client :

  • Vous souhaitez orienter votre future carrière commerciale dans le domaine des systèmes numériques
  • Vous voulez entrer dans le monde du travail en combinant théorie et pratique
  • Vous voulez acquérir une expérience professionnelle qui vous ouvre les portes de l’emploi
  • Vous aimez l’autonomie, la création, la prise d’initiative ?
  • Vous souhaitez entrer dans une société française qui maîtrise son destin?

Votre Mission

Au sein de la direction commerciale et avec le soutien de votre tuteur:

  • Au sein de la direction commerciale et avec le soutien de votre tuteur:
    • Vous vous intégrez dans une équipe de consultants à taille humaine en tant que collaborateur,
    • Vous appréhendez les métiers autour du management des systèmes d’information,
    • Vous découvrez les services d’exploitation des systèmes d’information,
    • Vous appréhendez les attentes des utilisateurs connectés et leur besoin métier,
    • Vous abordez l’initialisation et le suivi des contrats de services et des projets,
    • Vous travaillez sur la rentabilité et de la qualité de contrats de services,
    • Vous participez à la construction et l’animation les comités de pilotages (financier et qualité),
    • Vous accompagnez la résolution des problèmes et déroulez des plans de progrès,
    • Vous participez à la conception et la soutenance des offres en adéquation avec les besoins exprimés,
    • Vous contribuez au développement du Business sur la région à laquelle vous êtes affecté.

Votre Profil 

Vous préparez un Master en management des systèmes d’information ou un Master Commerce dans le cadre de l’alternance et :

  • Vous êtes passionnés par le monde numérique et vous êtes curieux des nouvelles technologies,
  • Vous aimez les contacts humains et le travail en équipe,
  • Vous aimez l’autonomie et êtes organisé avec des qualités relationnelles et rédactionnelles,
  • Vous savez parler en public, animer des réunions, écouter, reformuler et convaincre votre auditoire,
  • Vous savez adapter votre comportement en fonction des situations et contextes,
  • Vous avez des capacités à mener et piloter les échanges,
  • Vous êtes intéressés par la déclinaison de référentiels comme : ITIL, e-SCM, PRINCE2,
  • Vous êtes motivé, ambitieux, souhaitez progresser et développer votre employabilité.

Merci de nous adresser votre candidature (lettre manuscrite ou courrier électronique, CV, photo) sous la référence

TS-CONSAVV51

E-mail : recrutement@tibco.fr:

Adresse postale  TIBCO SERVICES    BP 9 – Le Bois Cholet – 44860 SAINT-AIGNAN DE GRAND LIEU –

Contrat Alternance
Localisation REIMS