Petit message de Loïc Fequet, depuis son Class40 Tibco Bien Vivre le Numérique, à notre attention en ce début de journée :

« Bonjour,
L’arrêt au stand a bien fonctionné ! Merci encore à tous de votre soutien et de l’aide que l’on m’a apportée à Cascais !
La nuit a été un peu spéciale, car je n’ai pas eu beaucoup de vent pour repartir en course. J’en ai profité pour ranger ma chambre, ma cuisine etc. Parce qu’avant ce n’était pas possible !

Depuis ce matin, il fait super beau et, surtout, la houle s’est un peu organisée. C’est bien quand le bateau ne tape pas fort toutes les 15s ! Et en plus, il fait chaud !

Niveau stratégie il faut accepter de faire encore et encore du près pour espérer glisser ensuite dans les alizés. Donc on va essayer de gagner dans l’ouest.

Je suis désolé pour les Tib’s mais je n’ai vraiment pas eu le temps de faire de vidéo à mon arrivée et en plus il faisait déjà nuit. Il fallait que je travaille vite pour repartir vite !
Je vais essayer de faire photos et vidéos en mer et de les poster d’ici demain peut-être.

Un grand merci pour tous les soutiens en tous cas !
Je vais essayer de bien charger les batteries du bonhomme pour la suite : on n’est qu’au tiers de la course !

Bonne journée !  »

NB : Pour nous, le soutien reçu par la Team Newrest Art&Fenêtres de Fabrice Amedeo a un parfum tout singulier : Newrest et Art&Fenêtres (FPEE) sont deux clients de Tibco. 🙂
Nous souhaitons à Fabrice de pouvoir repartir très vite.