Téléphonie communications unifiées

« 3 utilisateurs sur 5 disent ne plus avoir besoin d’être au bureau pour être productifs… »
« Mes utilisateurs ont-ils des outils de communication suffisamment intégrés pour collaborer efficacement ? »
« Comment intégrer la nouvelle génération Y des futurs collaborateurs ?  »
« Téléphonie, Vidéo, Visioconférence, Mobilité, Numéro unique, Multi-sites quelles solutions sécurisées?  »

Comme beaucoup de nos clients, vous êtes dans ces réflexions. Découvrez les solutions de communications unifiées et notre approche.

Evolution, collaboratif, fiabilité, productivité : vos besoins

  • Proposer une solution évolutive pour migrer progressivement à la collaboration d’entreprise.
  • Avoir une solution dimensionnée aux besoins réels de chaque utilisateur (mobilité, audio/Visio conférence, messagerie)
  • Communiquer une information à un collaborateur ou un groupe quel que soit le lieu, l’équipement ou le média
  • Garantir la disponibilité et la fiabilité pour assurer la productivité et l’image de votre entreprise.
  • Maitriser votre budget : faire les investissements au bon moment et sur les bons CSP, éviter les dépenses inutiles, rationaliser les frais de fonctionnement, gagner en productivité et en efficacité et de la dégager un ROI

Gamme EPO

epo-telephonie-communication

Avec la téléphonie et la communication

Grace aux compétences et l’expertise de Tibco depuis plus de 25 ans dans le domaine :

  • Les communications d’entreprise traditionnelles se transforment en conversations collaboratives d’une grande richesse.
  • Vous garantissez à vos utilisateurs une solution simplifiée de communication qui facilite le travail collaboratif de votre personnel à tous les égards (équipements, applications, processus et sites).
  • Les individus entrent en contact à tout moment, où qu’ils se trouvent et quelles que soient les conditions d’exécution de leurs missions.
  • Tous les supports (Téléphone, Smartphone, IPAD, PC) deviennent faciles d’accès. Il suffit de choisir le support le mieux adapté à la conversation.
  • Les communications gagnent en efficacité et les coûts baissent, que les employés travaillent de leur bureau, sur site ou hors site.

Tibco vous accompagne à travers 86 points de présence sur le territoire national et notre centre de service permettant de piloter à distance la disponibilité et l’exploitation de vos équipements.

Références

reference-telephonie-communication