Dans le cadre d’une relation pérenne et équilibrée qui se construit dans la durée, notre modèle de la gouvernance consolide notre positionnement.

Il est basé sur des référentiels, briques essentielles : ITIL, E-SCM, ISO 27001, PRINCE 2.

referentiels-documentaires-infrastructure-it

Conformément à notre démarche structurée, adaptée au périmètre confié, nous échangeons en toute transparence avec nos clients sur des axes maîtrisés : qualité, rentabilité, social et financier. Nos clients recherchent des coûts optimisés et une démarche industrielle.

Notre challenge : la recherche de la meilleure efficacité de votre infrastructure numérique (approche TCO, RoI), de l’adaptation au marché et du juste équilibre entre stabilité et agilité.

La gouvernance telle que nous l’entendons consiste à :

  • Mettre en place une démarche structurée et une organisation de pilotage adaptées aux enjeux du périmètre confié.
  • Effectuer des choix technologiques pertinents, intégrer les services associés et apporter plus de satisfaction à vos clients et utilisateurs.
  • Intégrer les dimensions tactiques et stratégiques indispensables à la prise de décisions.
  • Construire ensemble une relation équilibrée et durable.
  • Capitaliser sur les bonnes pratiques et sur des référentiels partagés.