Interview de Raphaël MALENFANT, BROTHER FRANCE

Les journées « Bien vivre le numérique » qui se sont déroulées du 2 au 4 octobre 2018 à Saint Malo ont accueilli 500 participants pendant 3 jours.

Nous sommes allés à la rencontre de nos participants : clients, partenaires et nos tib’s bien sûr.

Découvrez l’interview de Raphaël MALENFANT de Brother France :

 

 

Transcription de l’interview :

Quelles sont les offres que vous présentez ?

Chez Brother France, nous proposons des solutions d’impression, que ce soit sous forme de multifonctions ou sous forme d’imprimante tout simplement ; des solutions de numérisation qui vont de solutions portatives, portables à des solutions bureautiques. Nous avons aussi des solutions d’étiquetage et de traçabilité donc tout ce qui est étiquette et ticket. Pour finir aujourd’hui nous sommes venus aussi avec une nouveauté que sont les lunettes de réalité augmentée, qui est un marché innovant et un marché futur.

Qu’est-ce que vous pensez de l’événement ?

L’événement d’aujourd’hui, je le trouve très sympathique, je pense que tous les clients apprécient de venir dans un cadre comme celui de Saint Malo, dans une ville type médiévale, fortifiée, c’est toujours sympa. Et puis l’accès à la voile, le bateau, la navigation, tout ça c’est quelque chose de très attractif. On voit que le nombre d’invités est révélateur de l’importance de l’événement, donc merci à Tibco.

Pour vous, Bien vivre le numérique, ça veut dire quoi ?

Bien vivre le numérique c’est pour moi être facilitateur, c‘est à dire d’accompagner les entreprises, les aider dans leur transformation numérique, tout ce qui va toucher à l’IT de manière générale, donc à l’informatique, aux technologies et donc c’est leur permettre d’avoir accès à l’ensemble des possibilités que proposent les fabricants et les intégrateurs sur le marché.