Interview de Marie Hélène Haquette et Lydia Cazade – SAMSUNG

Les journées « Bien vivre le numérique » qui se sont déroulées du 2 au 4 octobre 2018 à Saint Malo ont accueilli 500 participants pendant 3 jours.

Nous sommes allés à la rencontre de nos participants : clients, partenaires et nos tib’s bien sûr.

Découvrez l’interview de Marie Hélène Haquette et Lydia Cazade de SAMSUNG :

 

Les offres d’affichage présentées par Samsung

Lydia Cazade, je suis chef des ventes dans la division Display chez Samsung.

Bonjour, je suis Marie Hélène Haquette, j’ai en charge la partie tablette chez Samsung et je m’occupe particulièrement de Tibco sur la région Ouest.

Donc aujourd’hui nous sommes présents sur votre salon, on tenait à vous remercier. Aujourd’hui je représente la partie tablette et je suis surtout venue présenter le 2 en 1 Tab S4 qui est une nouveauté et qui nous permet de travailler sur un environnement à la fois Androïd et en déplicateur d’un poste de travail sous un environnement Windows, donc une sorte de 2 en 1.

Et nous nous allons parler d’innovation sur la partie display avec un paperboard digitalisé en 2.0 qui s’appelle le Samsung Flip qui va vous permettre d’animer vos réunions comme vous ne l’avez jamais fait puisque vous allez pouvoir importer et exporter le contenu de toutes vos informations sur ce paperboard digitalisé.

Journées Bien Vivre le Numérique – innovation 

Cet événement illustre bien la synergie entre tous nos univers et effectivement ce numérique et ce 2.0 qui sont l’innovation de ces dernières années et futures années.

Bien vivre le numérique pour vous ?

C’est offrir des solutions d’usage autour du 2.0 grâce à des intégrateurs comme Tibco qui apporte et du service et l’acquisition du Hardware auprès de ses clients.

C’est la coexistence des produits dans un environnement métier entourée d’un intégrateur capable de déployer des solutions Hardware et logiciels de protection de la donnée sur nos différents environnements.

 

Vous avez aimé ?

Regardez les autres interviews de nos partenaires :

Raphaël MALENFANT de Brother France

Patrick MACE de Fortinet