Grenat : le remplacement des mobiles de vos VIP en urgence

Mon mobile vient de me lâcher... Il est tombé, cassé, inutilisable... Or il est mon lien indéfectible avec mon entreprise, mes proches ! J'en ai besoin immédiatement... Au secours !

Tibco remplace votre mobile par un équipement équivalent sur le site de votre choix, sous 4 h.

Le secours de vos VIP. La gestion de l’urgence, facile, le stress en moins !

Le remplacement dans l’urgence de vos MDOC (Mobilité Device Objet Connecté)

Notre technicien vous accompagne dans la prise en main de votre nouvel équipement :

  • Commande,
  • Livraison,
  • Transfert de la carte SIM,
  • Récupération de votre environnement,
  • Récupération des données accessibles,
  • Enlèvement de votre ancien matériel,
  • Remise à zéro (en configuration usine) et recyclage de votre ancien matériel.

La prestation sera facturée 490 € HT le service, hors prix du matériel neuf. Les demandes et interventions auront lieu dans la plage horaire de 8 h à 18 h et ce, 5 jours sur 7.

Ne stressez plus pour les smartphones de vos VIP, restez sur vos taches de fond, nous gérons l’urgence.

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Appelez-nous, nous avons la réponse !
0 820 201 179

FOIRE AUX QUESTIONS

Est-ce que je vais avoir le même modèle ?

Nous ferons le maximum pour que ce soit le cas.

Est-ce que je peux en profiter pour changer de modèle ?

Pourquoi pas ! Sous réserve toutefois d’avoir le même format de carte SIM et que le modèle souhaité soit précisé clairement lors de la demande.

Le délai de 4 h est-il garanti ?

Oui, au-delà nous réduisons le coût de la prestation à 250 € H.T.

Comment je passe commande ? (qui valide la commande / qui est facturé / qui règle ?)

Il vous suffit d’ouvrir une demande auprès de notre service desk en précisant votre demande et en fournissant votre n° de contrat. La facture sera adressée à votre entreprise dans le cadre du contrat de maintenance. Lors de la demande nous informons par message électronique le DSI de votre société.

A qui s’adresse ce service ?

A toute personne de votre entreprise pour qui le mobile est indispensable à l’accomplissement de sa mission.

Où a lieu la remise du nouveau matériel ?

A l’adresse de votre choix, en France Metropolitaine*, à préciser lors de la demande.

Est-ce que je retrouve bien mon répertoire, mon historique, mes apps, et plus globalement mon environnement ?

Oui sous réserve d’avoir activé la sauvegarde des données et informations dans le cloud, comme le proposent la plupart des constructeurs.

Que devient mon smartphone actuel ?

L’échange est définitif et immédiat. Il devient la propriété de TIBCO, qui se charge de le remettre à zéro (configuration usine) et de lui donner une seconde vie ou de le recycler.

Je ne suis pas client de TIBCO, est ce que je peux bénéficier de cette offre ?

Cette offre est réservée aux clients de TIBCO Services ayant souscrit un contrat de maintenance. Souscrivez et tout deviendra possible !

Puis-je annuler une demande ?

Une fois la demande ouverte, elle ne peut être annulée. Chaque demande ouverte sera facturée.

* Hors Corse

Pourquoi faire appel à Tibco ?

  • SIMPLICITÉ  Un besoin urgent, une solution TIBCO.
  • DISPONIBILITÉ  Assistance utilisateur accessible 5j/7 HO.
  • PROXIMITÉ Un technicien proche de chez vous pour l’intervention sur site.
  • FLEXIBILITÉ Vous disposez du support dont vous avez besoin au bon moment.
  • RÉACTIVITÉ Votre nouvelle tablette ou smartphone vous est remis personnellement 4 h* après votre demande.
  • SAVOIR-ÊTRE Le métier de TIBCO est d’assister les utilisateurs connectés. Nous nous adaptons aux usages et à la technicité de vos utilisateurs.

Pour en savoir plus, nos services à l’utilisateur connecté

 

Formulaire de contact

Le formulaire de contact permet une première prise de contact via le site