Gouvernance / décisionnel

ITIL, ISO 27000, Prince 2, eSCM sont les briques essentielles sur lesquelles Tibco a posé les bases de la gouvernance de ses relations client

Innover, progresser, maîtriser les risques : vos besoins

Prendre les bonnes décisions au bon moment, rendre compte et valoriser vos services, innover, progresser, gérer la performance et la bonne adéquation coût-qualité, maîtriser les risques, prendre de la hauteur…

Tibco et la gouvernance des infrastructures IT

  • Une démarche structurée ;
  • La fourniture et l’analyse de tableaux de bord synthétiques et prospectifs ; l’animation, la gestion et le suivi des plans de progrès ;
  • Des principes de gouvernance adaptés aux enjeux du périmètre confié basés sur des référentiels reconnus : ITIL, ISO 27000, Prince 2, eSCM ;
  • Des conseils pour réaliser des choix technologiques pertinents, intégrer les services associés afin d’apporter des solutions innovantes et performantes à vos utilisateurs ;
  • Un système décisionnel consolidant des indicateurs de performance adaptés à votre métier et permettant la gouvernance et le pilotage des contrats d’infogérance et des services managés ;
  • La mise en place des instances de gouvernance.

Spécificités métiers

[wptabs mode= »horizontal »] [wptabtitle] Retail[/wptabtitle] [wptabcontent]Un modèle de pilotage par les coûts (TCO) favorisant l’analyse et la refacturation par enseigne, par magasin, par région, etc. Maitrise des taux d’intervention, de la vétusté des matériels, du cycle de vie des matériels. Intégration de variables d’ajustement de facturation (vétusté, taux d’intervention, etc.). Consultants spécialistes du retail. Communication synthétique et régulière adaptée à la DSI et la DG (Bulletin de la performance ). Notre approche fait la différence, découvrez-la ![/wptabcontent] [/wptabs]