Vouloir juste faire plaisir.

Se mettre à la place de ses collègues.

Les faire sourire et les encourager pour réaliser une mission plus longue et différente de celles habituellement gérées.

Avec un Carambar.

C’est l’envie simple et vertueuse de Germain Sensique, en charge de l’envoi de toutes les commandes de matériel pour la mission déploiement d’un client.

« J’ai découvert cette façon de faire chez un fournisseur de pièce de smartphone et j’ai trouvé l’idée intéressante. »

Les réactions n’ont pas tardé…

Le sourire est là.

Plusieurs envois se sont succédé.

« Cette histoire de carambar, je l’ai rentrée dans la procédure logistique du projet !

Si nous n’en mettions pas, nous avions rapidement un message de déception ! »

Au-delà de l’impact ultra positif entre collègues, les « colis aux carambars » ont été vu chez notre client. La surprise et le sourire se sont alors diffusés auprès de nos interlocuteurs qui ont trouvé l’attention initiée par Germain franchement sympathique.

Une pratique à diffuser ?