Intitulé : Chef de projets télécoms H/F
Référence : 140107-1
Société : Tibco télécoms

Fonction

Rattaché au Responsable Support Client, lui-même sous l’autorité du Directeur des Opérations, vous prendrez en charge le management d’un projet d’envergure et d’une équipe de 8 Superviseurs.

A ce titre, vous aurez pour tâches :

  • La production/mise en place d’un reporting UNIQUE et de KPIs hebdomadaires sur la base des reportings et KPIs des différents Chefs de projet.
  • Le contrôle des volumes/retards par rapport au plan de production prévisionnel, ainsi que le suivi au quotidien des dérives avec l’identification des causes et responsabilités des retards, l’analyse de risques et  la remontée d’alertes vers le Responsable Support Client et l’équipe Management de notre Client, la production et le suivi des plans d’actions associés en cas de dérive.
  • La participation aux réunions de crises opérationnelles avec l’opérateur tiers et l’équipe Management de notre Client.
  • La participation au Comité de Pilotage mensuel avec le client.
  • La gestion des escalades opérationnelles au quotidien.
  • Le contrôle de la qualité et des délais de production.
  • Le contrôle de productivité global en temps réel.
  • Le Reporting mensuel vers le Responsable Support Client.

Dans le respect des exigences légales et réglementaires (notamment en matière de sécurité) et du règlement intérieur de la société.

Profil

Nous recherchons un profil Senior, Bac +2, avec 5 ans d’expérience dans le milieu des télécoms et plus particulièrement dans la maintenance télécoms. En outre, vous maîtrisez l’analyse des risques, la production de KPIs et le reporting vers le management.

Ce poste nécessite un niveau avancé dans l’utilisation du Pack Office ainsi que des déplacements fréquents.

Connaissances générales sur l’environnement technique des sites télécoms fixes et mobiles.

Très bon relationnel (interlocuteur privilégié du client).

Méthodique, rigoureux et parfaitement autonome.

Gestion des crises, suivi de l’activité, de la facturation et des indicateurs de performance. 

Poste basé à Saint Aignan de Grand Lieu. 

Type de contrat

CDI

Salaire

A négocier selon expérience

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV), sous la référence : 140107-1 à : Tibco télécoms – Services Ressources Humaines – BP 9 – Le Bois Cholet – 44860 SAINT-AIGNAN DE GRAND LIEU
Email : recrutement@tibco.fr