Centre de Services Data Center : la gestion optimisée de vos infrastructures du cloud

Vous êtes un fournisseur cloud, vous disposez de vos propres infrastructures, vous souhaitez vous concentrer sur votre relation client ? Confiez la gestion et l'évolution du patrimoine de vos Data Centers à notre centre de services.

Offrez-vous une meilleure visibilité sur la capacité de vos infrastructures Cloud.

Le centre de service Data Center de Tibco gère vos ressources (climatisation, énergie, accès, réseau, baies…) et les optimise.

FOIRE AUX QUESTIONS

Je n’ai aucun référentiel, comment le mettre en œuvre ?
Tibco réalise un audit terrain des infrastructures de vos data centers et vous construit un dossier d’ouvrage incluant l’ensemble des composantes climatisations, surface , énergie…

Tibco vous émet des préconisations pour que le niveau de sécurité demandé par vos clients (Tiers II, Tiers III) soit respecté.

J’ai un client qui veut migrer l’ensemble de ses serveurs dans mon datacenter, comment m’assurer du bon déroulement de la migration ?
Tibco s’assure que vos consignes d’installation sont respectées. La Hotline Tibco apportera le support technique à l’installateur de votre client.
En fin de mission, Tibco auditera les installations pour vérifier leur réalisation dans les règles de l’art.
En cas de défaut mineur non impactant (mauvais emplacement de la baie, mauvais départ d’énergie, etc.), nous mettrons le référentiel à jour. En cas de défaut impactant : nous vous remonterons des infos pour modifications par le client ou pilotage par nos équipes (selon votre choix).

Mon client veut une zone sécurisée avec des règles d’installation spécifique, comment répondre à son besoin ?
Tibco analyse l’impact de cette demande afin de vous aider à construire une offre sur mesure.

Mon client souhaite avoir de la visibilité sur le taux de remplissage de sa zone et la capacité d’évolution de mon data center ?
Nous vous proposons un tableau de bord synthétique de la disponibilité de vos data centers (avec ou sans zonage) en temps réel.

Nous contacter

Pourquoi faire appel à Tibco ?

  • 5 000 demandes traitées par mois.
  • + de 1 500 équipements administrés.
  • + de 100 data centers gérés.
  • 80 ingénieurs et techniciens

Pour en savoir plus, nos services pour les infrastructures télécoms