Quelles expérience souhaitez-vous ?
Saisonnalité
Ce que nous vous apportons :
Ouverture, Fermeture et Remodeling
Ce que nous vous apportons :
Ce que nous vous apportons :
La prise en compte de vos métiers : horaires, pic d’activités
L'écoconception
Livre blanc proximité
Indispensable pour assurer le confort et la performance des utilisateurs au service de la satisfaction des clients, la maintenance est principalement organisée autour de 3 piliers : Agilité - Réactivité - Engagement.
Face aux évolutions économiques, humaines et environnementales, la maintenance intègre désormais un 4e pilier : l’écoresponsabilité.
L'accompagnement au développement territorial
Fourniture et installation de tout le matériel informatique en point de vente pour leur ouverture, au siège et en entrepôt. Maintenance éco-responsable Colibri.
Accompagner notre client en toute liberté
Fourniture et déploiement des équipements digitaux en point de vente.
Maintenance préventive et curative dans les 500 boutiques.
Tour de contrôle
Accompagnement des utilisateurs du groupe ADEO et de ses filiales.
Support Desk.
Atelier de préparation et de réparation.
Déploiement de solutions.
Du gestionnaire au manager
Prestations d'accompagnement pour des missions jusqu'aux profils de Manager pour Saint Gobain et sa filiale Point P.