« Non mais Allo quoi !!
Tu continues à payer 30% trop cher tes contrats alors que tu veux faire des économies…
 Allo quoi !! »

 C’est ce que pourriez entendre de la bouche d’un Y ou d’un Z …

Des économies sont cachées dans vos contrats de maintenance…

Elles sont là tapies dans les petites lignes de vos contrats, dans les approches illimitées, dans le manque de transparence des garanties proposées, dans l’inadéquation de ce que vous avez acheté avec votre besoin…

Mais, il ne suffit pas de montrer du doigt les incohérences que vous subissez,  encore faut-il que vous puissiez y remédier !

C’est dans cette démarche que nous avons refondu le concept vieillissant de la maintenance vers celui de la disponibilité.

Pour que ce soit possible, pour que vous puissiez faire de réelles économies (20, 30 voire 50%), il a fallu tailler dans les services connexes proposés, poser des limites qui correspondent à votre besoin là où l’illimité était prôné, en un mot, revenir à l’essence même du contrat de maintenance : que vous soyez assuré d’être dépanné comme VOUS le voulez !

Par exemple, il n’est pas nécessaire de prendre toute une batterie de services parce que vous souhaitez avoir du 24h/24 et 7j/7. Nous vous proposons le même service mais sur une plage horaire étendue.

Pour découvrir notre approche décalée EPO (Essentielle, Polyvalence, Optimale) et définir vos futures économies (jusqu’à 50%), contactez nous !