L’excellence opérationnelle de nos services managés

Notre expertise technologique nous permet d’apporter tout notre savoir-faire dans les services managés, avec une vision 360° de l’économie numérique.

Gouvernance

Chez Tibco, la gouvernance repose sur le pilotage national des projets, des process et de la relation client et sur une gestion de la prestation en local, pour plus de satisfaction et de pertinence. Nous avons développé un modèle pragmatique se basant sur nos retours d’expérience et les référentiels ISO 9001, E-SCM, ITIL, PRINCE2. La gouvernance permet de mettre en concordance le SI avec la stratégie de son entreprise et de construire une relation équilibrée et durable.

Proximité et expertise

Le caractère unique de Tibco repose sur la complémentarité opérationnelle de ses 4 centres de service répartis sur l’hexagone, de ses 86 points de présence et de ses équipes réparties sur le terrain. Nos collaborateurs connaissent la problématique, les usages et les métiers de nos clients, qu’ils soient une PME de 50 utilisateurs comme un grand groupe de plusieurs milliers de personnes.

Gestes de proximité + centre de services

Nos centres de service réalisent des prestations de help desk, supervision 24/7, réparation, administration de réseaux, logistique.

Les gestes de proximité sont effectués au plus près de notre client : maintenance, installation et mise à jour, conseil-ingénierie, bureau de contrôle. Cet ensemble de services assure l’évolution et la disponibilité de l’usine numérique et un accompagnement de l’utilisateur connecté.

Notre objectif : fournir l’énergie pour que les talents s’expriment pleinement.