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Help desk

« Simplifier le support à mes équipes en centralisant toutes leurs demandes au même endroit »
« Disposer d’un centre de service HelpDesk disponible 24/7»
« Pouvoir me reposer sur le savoir-faire d’une équipe efficace, serviable et souple ! »

 

Vos besoins

  • Un desk sur mesure en fonction de vos besoins et contraintes (horaires, volume, périmètres).
  • Un point de contact unique pour la gestion de vos demandes et incidents.
  • Des intervenants qualifiés et expérimentés.
  • Un partenariat pérenne et solide, avec un prestataire en mesure de s’adapter aux évolutions de vos besoins.
  • Un suivi de vos tickets de bout en bout

Avec le Service Desk Tibco,

  • Vous bénéficiez d’un service 24h/24 7j/7, sécurisé par un PCA (cf. p6 de notre charte de développement durable), dans l’un de nos 2 centres de services spécialisés pour l’Usine Numérique en France : Nantes ou Lyon.
  • Vous disposez d’un point d’entrée unique pour la gestion de vos incidents et demandes, connecté à votre système d’information.
  • Votre service desk est bilingue français / anglais.
  • Vous bénéficiez à la fois du savoir-faire et du savoir-être de nos collaborateurs, au sein d’équipes stables et motivées.

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