- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
- …
- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
- …
- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
Bien vivre les Opérateurs Télécom
Parce qu’une vente doit s’appuyer sur un expert réactif
Quelles expérience souhaitez-vous ?
Garantir la disponibilité de mes équipements
Ce que nous vous apportons :
- La disponibilité de l'aide à la vente
- La réduction du nombre de pannes : optimiser les coûts de maintenance, baisser le nombre d’interventions sur site pour un impact environnemental limité.
- Une maintenance préventive : un passage annuel dans chacune des boutiques pour effectuer un nettoyage complet des matériels et s’assurer de leur disponibilité.
Déployer de nouveaux concepts et de nouveaux usages
Ce que nous vous apportons :
- Un accompagnement dans les nouvelles technologies testées en environnement magasin d’un opérateur majeur
- Un kiosque permettant de continuer l'activité et l’accueil client lors d’un remodeling d’une boutique.
- La préconisations, l'améliorations avant déploiement.
- La validation du bon fonctionnement.
Être up to date
Ce que nous vous apportons :
Fournir, stocker, masteriser, et livrer vos matériels vers chacun de vos points de vente.
Installer sur site de nouveaux outils d’aide à la vente.
L'écoconception
- Matériels éco recyclés
- Intervention multi-demandes en optimisant les déplacements
- Utilisation de la mobilité douce
- Approche participative des intervention pour limiter le déplacement dans vos magasins
- Partage d'éco-conseils : Sensibilisation des utilisateurs aux bonnes pratiques écoresponsables
Livre blanc proximité
Maintenance IT écoresponsable, et si c'était vous ?
Indispensable pour assurer le confort et la performance des utilisateurs au service de la satisfaction des clients, la maintenance est principalement organisée autour de 3 piliers : Agilité - Réactivité - Engagement.
Face aux évolutions économiques, humaines et environnementales, la maintenance intègre désormais un 4e pilier : l’écoresponsabilité.