- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
- …
- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
- …
- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
Bien vivre le Jeu, la Culture et le Pari Sportif
Ensemble, cultivons le sourire de votre réseau
Quelles expérience souhaitez-vous ?
Garantir mes opérations
Ce que nous vous apportons :
- Une maintenance 7/7 sur 365 jours avec H+4 à J+1 sur les équipements de jeu et de pari
- Une Gestion de point de vente VIP : une adaptation du dispositif à vos partenaires les plus importants
Sécuriser mon réseau lors des grands événements
Ce que nous vous apportons :
- L'accompagnement au plus près de vos enjeux lors des grands événements
- Une réactivité accrue des interventions
- L'extension des horaires
- La mise à dispositions des compétences spécifique sur site
- La mise à disposition de spare sur site
Assister vos équipes mobiles
Ce que nous vous apportons :
- L'Assistance de vos équipes itinérantes : dans vos locaux de proximité, au domicile de votre collaborateur, ou dans un de nos Centres Techniques d’intervention.
L'écoconception
- Matériels éco recyclés
- Intervention multi-demandes en optimisant les déplacements
- Utilisation de la mobilité douce
- Approche participative des intervention pour limiter le déplacement dans vos magasins
- Partage d'éco-conseils : Sensibilisation des utilisateurs aux bonnes pratiques écoresponsables
Livre blanc proximité
Maintenance IT écoresponsable, et si c'était vous ?
Indispensable pour assurer le confort et la performance des utilisateurs au service de la satisfaction des clients, la maintenance est principalement organisée autour de 3 piliers : Agilité - Réactivité - Engagement.
Face aux évolutions économiques, humaines et environnementales, la maintenance intègre désormais un 4e pilier : l’écoresponsabilité.