Retail Grande Distribution

Retail & Grande Distribution

L’infogérance de proximité de vos points de vente en Europe : fourniture, stockage, transport, intégration, déploiement, desk, maintenance, disponibilité, réparation et traitement de fin de vie des matériels.

Acteurs du retail et de la grande distribution, vous recherchez un prestataire IT de proximité maîtrisant les technologies de l’encaissement et de l’environnement IT point de vente ou magasin.

Concentrez-vous sur le développement de votre chiffre d’affaires, nous infogérons vos points de vente.

Retail & grande distribution : vos besoins

Vous recherchez :

  • Des solutions de services modulables alliant qualité et prix compétitifs orientés disponibilité.
  • La proximité et la réactivité d’un spécialiste du système d’encaissement qui connaisse parfaitement les contraintes de votre métier.
  • La souplesse et la prise en compte des rythmes de votre activité, vous attendez de votre partenaire qu’il vous offre une prestation évolutive, calquée sur vos contraintes métiers tout en vous offrant une maîtrise de vos budgets.
  • Un engagement fort pour maximiser le taux de disponibilité de votre système d’encaissement (TPE, TPV) et de votre système d’information et de communication.
  • Un prestataire à taille humaine.
  • Des prestations de proximité délivrées en Europe (Allemagne, Royaume Uni, Italie, Belgique, Espagne, Portugal, Pologne, Suisse, Slovaquie).
  • Un prestataire économiquement pérenne, complémentaire et indépendant de vos éditeurs de logiciels métiers.
  • Des centres de services Desk en France multilingues (Français, Anglais, Espagnol, Italien, Arabe, Russe).
  • Des centres de réparation multimarques.

Nos atouts

  • Une connaissance de votre métier du commerce ;
  • Une offre complète de services modulable (économique-polyvalence-optimale) de qualité ;
  • Une offre complète de services à haute valeur ajoutée ;
  • Notre maîtrise des nouveaux usages offerts par les nouvelles technologies sur les points de vente (tablette, PDA, mobilité, RFID, WIFI, communication dynamique) ;
  • Des services basés sur l’ensemble des opérations liées aux terminaux points de ventes et à la vie des magasins (fourniture, stockage, transport, installation, maintenance, traitement de fin de vie des matériels) ;
  • Une présence géographique européenne, gage d’un niveau de service homogène ;
  • La capacité d’adapter nos moyens de production à vos opérations de remodling / relooking de vos points de vente et à la saisonnalité de votre activité ;
  • Des moyens permettant d’assurer la disponibilité de l’encaissement 24h/24, 7j/7, 365 jours par an.

En savoir plus,

Témoignage de Bruno GIVELET –  U GIE IRIS - Le patch management et la supervision

Témoignage de Fabrice LAMMENS – NORAUTO - La centralisation de la téléphonie / stratégie omnicanal

Parole d’expert : les bonnes pratiques dans la supervision de la communication dynamique

Témoignage de Yves Le MERRER – RCBT : La maintenance des 600 points de vente RCBT – Réseau Club Bouygues Telecom confiée à Tibco

Témoignage Franck Drecourt : Leroy Merlin confie son desk à Tibco - complémentarité Desk, Deploiement, Maintenance.

Nos références

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