Assurance

« Assureurs de demain : pour la réussite de votre transformation numérique, nous assistons vos utilisateurs connectés »

Assurances et mutuelles : IARD, santé, prévoyance, retraite, offrir des services en ligne, de la mobilité, gagner en agilité commerciale sont des éléments essentiels à votre organisation et dans la relation avec vos clients.
Synergies, regroupements, rapprochements, fusions, acquisitions sont autant de challenges que vous devez relever. Vous fournir des services en mode industrialisé répond à votre double contrainte d’adaptabilité et d’optimisation économique.
Vous passez d’une logique d’obligation de moyens, à un engagement de résultats et la création de valeur. Garantir le niveau de service attendu à l’ensemble de vos utilisateurs (siège, centres de gestion, centres de relation client, agences) est pour vous une priorité.

Tibco, le support à vos utilisateurs connectés sur la globalité de leur environnement numérique.

L’agilité de nos équipes à vous fournir des services en mode industriel vous garantit des prestations personnalisées conformes à vos exigences économiques et à votre contexte réglementaire.
Le métier de vos collaborateurs évolue sans cesse (nouveaux services, nouveaux produits), ils utilisent de nouvelles applications avec de nouveaux devices. Nous les assistons dans le déploiement, la prise en main, l’usage régulier et la maintenance de ces nouveaux outils.
Nos prestations s’alignent avec votre stratégie dans le cadre d’une relation pérenne et équilibrée.

Tibco accompagne vos DSI pour répondre aux demandes des directions métiers.

  • Marketing : collecte et analyse des données marchés et clients, Big Data, affichage dynamique, mesure d’audience de vos agences;
  • Commercial / Vente : agence mobile, agence digitale, relooking et maintien en conditions optimales d’accueil des agences, WIFI,  BYOD, mobilité (commerciaux, agents, courtiers, experts, etc.);
  • Juridique : sécurisation de la donnée, schéma directeur sécurité (plan de secours, continuité d’activité, PRA, PCI), respect des obligations (ex : « SOLVABILITE 2″) ;
  • Production / Sinistres : évolution du poste de travail, déploiement de nouvelles technologies, assistance aux utilisateurs, help desk, gestion de parc, surveillance réseau et infrastructures télécoms, supervision des éléments critiques, relation clients : téléphonie TDM et IP, gestion des appels, CTI, visioconférence.

 Nos atouts

  • Notre maîtrise des nouveaux usages permis par les évolutions technologiques ;
  • Une offre complète de services managés, des process industralisés ;
  • Une organisation ciblée vers les différents professionnels des métiers de l’assurance : courtiers, mutuelles, assurances générales (IARD), caisses de retraites, assurances en-ligne, etc.
  • Un engagement fort avec un modèle éprouvé de gouvernance de la relation client fournisseur essentiel dans l’établissement d’une relation de confiance ;
  • Spécialiste des gestes techniques de proximité MDOC ;
  • 86 points de présence en France (Métropole et DOM-TOM) ;
  • Centres logistiques ;
  • Capacité de montée en charge ;
  • Le sens du service de nos équipes ;
  • Notre démarche de Responsabilité Sociétale d’Entreprise.

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Nos références

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