- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
- …
- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
- …
- Tib's News
- Fournisseurs
- Filiales
- ID2 by Tibco
- Durable
- Replay
Bien vivre le Bricolage, la Maison et le Jardin
Tibco, la qualité et la disponibilité au service de vos utilisateurs !
Quelles expérience souhaitez-vous ?
Sécuriser mes temps forts
Saisonnalité
Ce que nous vous apportons :
- Le déploiement caisse chapiteau : stockage, installation, reprise, nettoyage
- L'intervention pendant la fermeture des magasins.
Adapter mon réseau de magasins
Ouverture, Fermeture et Remodeling
Ce que nous vous apportons :
- Une expertise de remodeling sur tout le territoire
- Le déploiements et l'inventaires de masse
Faire évoluer le digital dans mes magasins
Ce que nous vous apportons :
La prise en compte de vos métiers : horaires, pic d’activités
- Une assistance post déploiement dédiée
L'écoconception
- Matériels éco recyclés
- Intervention multi-demandes en optimisant les déplacements
- Utilisation de la mobilité douce
- Approche participative des intervention pour limiter le déplacement dans vos magasins
- Partage d'éco-conseils : Sensibilisation des utilisateurs aux bonnes pratiques écoresponsables
Livre blanc proximité
Maintenance IT écoresponsable, et si c'était vous ?
Indispensable pour assurer le confort et la performance des utilisateurs au service de la satisfaction des clients, la maintenance est principalement organisée autour de 3 piliers : Agilité - Réactivité - Engagement.
Face aux évolutions économiques, humaines et environnementales, la maintenance intègre désormais un 4e pilier : l’écoresponsabilité.